Bob1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 retour de l'expo aujourd'hui...... comme qui dirait, encore une bonne journée!!!! super content d'avoir pu voir flav et son fila corso!!!!! bien baveux d'ailleur!! Mr Valette jugeait les mâles et Mr Bocher les femelles et le BOB ouverte mâle: 1er EXC Ufens du Pic de l'etoile noire CACS/BOB 2eme Rosko de Genevayse RCACS 3eme Vocco des Gardiens Azuréens 4eme Slap des Veilleurs de Syrius intermediaire mâle 1er Aldo des gardiens du castellas 2eme Attila 3eme Vargo jeune mâle 1er Attos de la bastides des alizées ouverte femelle 1ere Exc Dyva des Pres de Courrieres CACS 2eme Toune de Genevayse intermediaire femelle 1ere Anais 2eme Risxie 3eme Amy jeune femelle 1er Asia des sentinelle du fort 2eme Altesse de la bastides des alizées Ufens a donc fait le Meilleur de Race. oui j'suis trés content et comme pour la semaine derniere, il a reussit a obtenir le BOG, meilleur chien du groupe 2, il y avait plus de 30 autres races!!! et fini non classé du Best in Show!!!!!!! devant plus de 1300 chiens en 2 semaines, Ufens nous a sortit 2 BOG,avec 2 juges differents, c'est enorme comme je suis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour tous les autres qui parlent................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bravo a toi Aurélien !!!!!!!! Vraiment très très contant pour toi, sincèrement Effectivement, c'est assez rare pour être souligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 WAAAOOOW !!! Révérence très cher ! ce coup ci je le dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et bah sincères félicitation Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bien Slap aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bravo, felicitation Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci galatée contente de t'avoir vu aussi BOB , journée sympa, ufens est vraiment superbe!!! a lui et son maitre (tres sympa aussi) pour le BOG ils le méritaient tres contente de mon slappy la bavouille aussi et de la ptite bala qui a fait 2eme tres prometteur!!! BOB moi je veux voir les photos!!! vu que je n'ai pas pu en prendre je les attends avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Félicitations Bob 2 BOG en 15 jours c'est clair ça "pète"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ! Ben je suis triste car j'étais à cette expo (en visiteur!) et je ne t'ai pas vu (normal je ne connais pas ta tête!). Ce ne serait pas toi qui a un trop beau mâle bringé avec les oreilles coupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 2 Fois de suite ca déchire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Guillaume a écrit:2 Fois de suite ca déchire!!!!!! tu m'etonnes!!!!!! comme j'me la pete!!!!!!!!!!! merci à tous pour lui, en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Perrianne a écrit:Ce ne serait pas toi qui a un trop beau mâle bringé avec les oreilles coupées? aah non, si il est trop beau, cela ne peux pas etre Ufens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon et ces photos????? tu te les garde pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Flav a écrit:bon et ces photos????? tu te les garde pour toi? elles sont pourris les photos!!!!! j'ai vraiment un APN de merde!!!!!!!!!!! je regarde ce que je peux sortir ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Aurélien et à Ufens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 roh ben faut t'en acheter un autre! pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Flav a écrit:roh ben faut t'en acheter un autre! pffffffffffffffff tu sais ce que je veux pour noël maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 comment t'abuses...! et puis d'abord on s'connait?? ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon et ces photos alors??? ça se retouche des photos meme des pas belles! pis tant c'est pas l'appraeil qui ne fais pas de belles photos mais son utilisateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Flav a écrit: son utilisateur..... je confirme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bravo (et a son maitre!) a Unfens c'est normal c'est le plus beauuuuuuuuuu!!!!! Bon rosco aussis mais bon... J'y été mais j'ai vu personne du forum, comme a chaque fois d'ailleur J'été tellement contente que j'en ai oublié de prendre des photos je suis dégoutéeeeeeee Belle journée bien ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben y'avais bob et moi! bouh j'aurais bien aimé te voir m'dame roh c'est bete pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben moi aussis j'aurai bien aimée te voir, pourtant c'est pas faute de t'avoir cherchée, tout le monde m'a dit qu'il t'avait vu!!! Il me semble avoir appercu Bob qui me tournée le dos comme d'habkissing Je suis vraiment trés con je sais ! y'avait toute la ptite famille reuni, le père, 2 fréros Aldo et Vasco et une soeur Anais, je suis écoeurée de ne pensée a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'y étais aussi! C'est bien dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben moi je suis comme le loup tout le monde m'a vu mais personne ne me trouve! ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben c'est exactement ca, tu cache ta frimousse quand on arrive, vilaine! Perriane c'est bien dommage j'ai été les voirs les rotots en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouais d'ailleurs tes toutous sont trop beaux! En + ils ont l'air d'être de vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ma rott n'est pas lof alors.... Je trouve que c'est bien dommage qu'on ait été plusieurs la-bas sans le savoir mais bon, c'est ça l'univers virtuel! On communique mais on ne sait pas à quoi on ressemble les 1 les autres!!!! Dommage, j'aurais bien aimé!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah pas d'excuse j'ai mis ma tête dans les photos de vous !!! non mais c'est vrai t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je viens de voir ta photo. Je pense t'avoir vu à l'expo (moi j'avais un tee shirt rose ). J'étais là pendant le passage des cane femelles ( pas de bol j'ai loupé les mâles , en + j'étais venue exprès de Montpellier mais bon....). Bah ce sera une prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 allez, voici mes photos pourris!!!!!! voila, le reste ne vaut rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon apparament avec bob, il pleuvait a l'interieur (au passage ca se nettoie un appareil photo!!lol) ca va j'ai vu des plus pourries merci bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben Bob a penser a en prendre luiiiiii !!!!! Tant pis je me repette mais ce Ufens est vraiment vraiment terrible, j'aime tout chez ce chien (a part qui perd ces poil comme un dingueDrapeauBlanc ) Bob je te refelicite de ce mariage je me lasse pas de le voirWhaaoouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bob a écrit: Elle est terrible celle-ci, on dirait un extra terrestre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Vigo a écrit:Elle est terrible celle-ci, on dirait un extra terrestre!!! c'est clair....... et le pire, c'est qu'elle met des pull et des jeans comme les humains......ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bob a écrit:et le pire, c'est qu'elle met des pull et des jeans comme les humains......ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nan mais dis donc bob! attention je vais sortir ma soucoupe et appeler mes comparses de la planete goyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 PTDR bob .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah c'est facile de s'en prendre a une femme , vous vous liguez en plus!faites attention je mords et j'arrache le morceau moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites