Geronimo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le 1er valérix typhène fiével harley daria et les 3 que vous connaissez okapi,véga et bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oufti!!! tous tres mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 on remarque que t'es toujours resté dans le gros, voir le tres gros..... super de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et ben dit donc, on voit que tu ne peux pas te passer des loulous hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouf bah dis donc quelle meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je rêverais d'avoir beaucoup de chiens... Faudra que je trouve un homme qui aime les toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci a vous et oui j'ai toujours aimé les gros chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah moi j'en ai que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Bah moi j'en ai que 2 Faut te trouver une femme qui aime les cane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mouais ca c'est deja un critere OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ils sont tous vraiment splendides!!!! non mais comment ça branche l'air de rien les zouaves!!!je suis ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 perdent pas une occasion les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah t'as remarqué toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui pourtant c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Mouais ca c'est deja un critere OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!! TADAAAAAAAAAAAAAAAA me voilà, rien que pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Chuteeeeeeeeeee plait il ?????????? mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 arretez je vais de rire!!! on dirait deux ados zetes tous mimis... pfffffffff pourquoi j'ai un zomme moi! j'aimerais bien jouer a votre jeu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah non, au moins j'ai toute ma chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben non je vais pas te le voler !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui maintenant je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui c'est vrai , a la base on est désolé c'est pour la bonne cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je comprend manu c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vi désolé gerinimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ya pas de mal et en plus c'est drole ça me rappel la cour de récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui désolée, mais pourtant promis, on est quand même sur MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites