Galatée 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ce qu a zom ds la main c'est la moitiée d un serpent D'ou la tete de Virtuose depuis le debut !!! Mdrrrrr la tete de Saïka sur celle là Le squateur de panier je vous met 2 photos de Saîka et Beetween Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il est tres beau ton virtuose sincerement , j aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 magnifique ! je l'adore celui la tu vois de près comme ca je trouve que le ressemblance avec afko n'est plus du tout j'adore la couleur je pensais qu'il avait moins de marron waouh trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ca me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Yes..j'adore ce canou...trop mimi le bobox avec le ti persan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Très jolie p'tite famille, ton fils est vraiment craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vi trop adorable ton gamin!! jolie tite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres zolie belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vituose a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 à vous Vigo a écrit:J'aime bien la première Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi j'aime bien la derniere! ils sont trop beaux tous les trois! et ton fiston est vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca c'est les mamans qui parlent !!! Oui, très belle famille et vraiment très beau Virtuose. Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je dis cé honteux de faire coucher un enfant dans un panier..... y'a plus de morale je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Quelle bonne tête ton Virtuose, j'adore et c'est vrai ton fils est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 très beau virtuose le petit squateur de panier est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 virtuose est magnifique il a une bonne bouille ton fils tu l'as super bien réussi ,il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Quelle famille, ils sont tous aussis beaux les uns que les autres et ton fils trop mimibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites