Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je crois que ça se passera de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super les roooo calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 cro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tro mimi les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah ben ça c'est de l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle s'était couché sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Encore un cane malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je crois voir ma Una, un vrai pot de colle, trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui, c'est un molosse au coeur tendre... Comment ne pas aimer le cane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est mimi tout plein , elle a l'air toute douce ... et toi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Emmanuel a écrit:C'est mimi tout plein , elle a l'air toute douce ... et toi aussi !!!! Tu le sauras.... un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 roh zetes mignons... pourquoi mon zomme il me dit jamais que j'ai l'air douce moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah Manu c'est un vilain en faite il drague d'autres filles.... En plus il sait que je suis jalouse, et lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super la couverture en fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon ben il reste plus qu'a prévenir la SPA! J'aime bien ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle est trop belle ta fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca confirme que les cane sont des grosses boules de tendresse. Vive les cane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est clair que j'ai jamais eu autant de calins avec un chien !!! C'est la seule qui a réellement besoin de moi pour avancer, elle est ma confidente, ma soeur, ma jumelle, elle est toute ma vie. Je l'aime énormément, c'est une chienne exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites