Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marinz

DESTINATION

Messages recommandés

Quel est votre destinataion preferer pour partir en vacances :

La mer
La montagne
l etranger

voila avec mon conjoint on cherche une destination pour nos vacances, a l etranger ou en france, on va toujours au meme endroit (la palmyre 17 a coter de royan et de la rochelle). Et j en ai marre, c est tres beau, mais apres avoir tous fait ( balade et loisirs) on en sait plus quoi faire, alors pour cette annee je voudrais partir ailleur, alors dites moi quels sont vos endroits preferer pour partir en vacances.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a plein.....tout dépend si tu aimes la montagne ou la mer....

moi j'adore les alpes de hautes provence....et tu peux rejoindre nice par la route napoléon....

Autrement pour la mer les landes ahhhhhh et aussi la côte entre béziers et narbonne très joli.

y'a l'ardèche.....autrement suis allé en Corée du Sud sympa aussi...mais ils vont manger ton chien be carefull mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meeeeeeeeeeeeeeeer, glander, secher sur un drap de plage, comtempler le paysage confortablement assis......bonheuuuuuuuuuuuur, chaleuuuuuuuuur mdr
en gros moi c est FARNIENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, la montagne mais normal pour un garçon issu d'une lignée de montagnards, de brianconnais pour être plus précis!

Grands espaces, personne en inter-saison, climat parfois rude mais bien vivifiant, de quoi faire des ballades de plusieurs heures sereinement. Bref, j'adore mais j'ai un parti pris...

L'étranger, par principe, je trouve ça un peu bizarre... je pense qu'avant d'aller ds d'autres pays, mmes voisins, il y a énormément de merveilles à découvrir en France, sans aller trop loin, sans que ça ne coûte cher et le dépaysement peut être total.
Mais bon, il y a des paysages magnifiques que l'on ne trouve pas non plus dans notre cher pays (calanques grecques par exemple)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait plusieurs endroits en France, mais pour moi l'idéal point de vue mer, paysage, ambiance etc.... c'est la BRETAGNE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que la montagne c est pas mal, moi je suis du jura et c est un paysage super magnifiqu, il ne me reste plus qu a motive mon conjoint " y a du taf" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on part pas en suisse avec ses plaquettes de chocolat mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est la savoie on y est tranquile pour faire des rando avec notre louloute et y'a pas beaucoup de touristes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui jy avais oublié......savoie et haute savoie.....

cé clair qu'hors saison cé tranquille....mais je vous assure allez faire un tour en ardèche en automne dans les bois....vos toutous ils vont adorer.

quoiqu'on dise y'a plains de jolis coins en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...