Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tapez votre prénom pour savoir ce qu'il signifie en russe! http://www.callme.nm.ru/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Euuhh.. c'est normal que j'ai un mec à poil qui agite une pancarte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Justement c'est l'astuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je m'en doutais... mais je ne savais pas si c'était pareil pour tous ou non.... Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je vois que notre doyenne s'éclate bien hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Manquerais plus que je me prive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ç'est vrai que pour les hommes ç'est pas aguichant, tiens Manu pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah moi j ai trouvé ça sympa lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 rigolo je vais suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 si c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pourquoi il laisse sa main le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites