Tetelle93 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je m'appelle Christelle j'ai 32 ans, un mari, deux filles 12 ans et 2 ans et trois chiennes : Idjie caniche de 13 ans et demi, Chipie Yorkshire de 4 ans et Brinka Cane corso de 4 mois et demi. Je suis aide menagere et ce que j'aime c'est bouger dans les bois avec ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 roh ben ça alors!!! ça y est le gang des goyottes est au complet!! kikoo ma tique! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Christelle, bienvenue sur ce forum bien sympa! euh, bouger dans les bois avec une troupe, ça s'appelle pas du paintball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue a toi et ton .... et ton string .... non c'est une deconnade ... Je te souhaite la bienvenue et bon forump a tois parmis nos membres ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Bienvenue a ton .... et ton string .... une connaissance???? bienvenue quand meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Eh bin ça fera 2 Tetelle sur le forum, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 comme je le disais toute a l'heure a lucie sur msn j'ai pas mis de culotte aujourd'hui donc je peux pas vous dire la couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 MDR faut que je rejoute cet rubrique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue à toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 !! bienvenue en tous cas!! présente nous vite tes toutouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 heelo bienvenue à toi et à ta petite culotte...euh suis hors sujet là pourtant il m'avait semblé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu démarre sur les chapeaux de roues !!! Bienvenue à toi ma goyotte !!!! Voilà, comme dit Flav, nous sommes réunis. De toute façon, mes strings sont les plus jolis !!! Et puis je m'en fous moi que tu ne mettes pas de culotte, parce que moi et ben... en faite j'ai jamais trouvé la fin de ma phrase, donc je laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon comme cé parti il va falloir lancer un concours de string sur le forum....d'abord cé moi le juge na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 manu a déja prévu la chose! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok alors les meilleurs photos de strigns....lavés et repassés bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai déjà un vote de sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben y'a déja erwan avec les strings de lila dans la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue a toi et a toute ta petite troupe et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 en fait on va les revendre aux japons usagés ils préfèrent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ahhh sucette quel mot magique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Manga a écrit:ahhh sucette quel mot magique...... tu m'as l'air en forme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben ecoute y'a de smots qui provoquent la bonnne humeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ba oui ma presentation part en sucette c'est dingue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ahhhh les destion tetelle, le destin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Rhooooo désolée, on a plus déliré sur celui de soso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 de toute façon tetelle cé toi qui a parlé de string en prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tetelle aime les sucettes les sucettes a zamour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 cé ki zamour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben son zamour a elle son mari si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ba non c'est pas moi c'est manu qui a parlé de string je vous jure relisez mon premier message. Et zamour est mon homme et oui j'aime sa sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Qui n'aime pas la sucette de son mari !!!! J'en suis tout n'émoustillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah moi, parce que j'ai pas d'homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Varum a écrit: Qui n'aime pas la sucette de son mari !!!! J'en suis tout n'émoustillée la vache tu te lache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oaui c'est clair.... on va faire un post dans la rubrique à adopter pour lucie36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ca fallait pas me chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 T'es sûr que c'est dans la bonne rubrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vous pourriez arretez de pourir mon post car je suis une fille tres sage et tres timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 genre, on t'as reconnue la racailleuse du 9 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 MDRRRR tetelle, t'es une goyotte comme nous et on a décidé de pourrir ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Faites pas chier ou je vous montre la culotte que j'ai aujourd'hui, elle est super jolie genre culotte de grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah vas y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Non j'ai pas envi vous preferez pas voir mon pied malade plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah montre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non on veut voir la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle en mets pas d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on moins c'est aéré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 au moins je sens pas le renfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites