Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ahhhh les odeurs d'embrun...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et oui l'odeur de la moule fraiche un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Vous êtes crade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 encore que fraîche cé pas toujours le cas....obligé de maquiller ca avec de la crême chantilly beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est lu par des enfants le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok dsl je dirais plus rien que des choses intelligentes qui parlent de Cane. Encore Sorry manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Non on peut parlé chiffons .... lol Non si vous rentré pas dans les détailles c'est souvent rigolo mais faut pas se faire censuré le forum du public pour vulgarité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 okkk pas de soucis......... de toute façon cé la faute à tetelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui c'est vrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Meme si je viens du 93 je sais me tenir, donc chose promis chose du je serais sage comme une image et ne repondrais plus aux provocations Pas facile quand meme mais je tiendrais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 La Manga tu pousses un peu on me cherche on me trouve ya pas que les mecs qui ont de la repartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Qu'elle couleur aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je repondrais pas je m'en fou vous ai je dis que Brinka n'etait pas lof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Trop facile manu de me chercher si j'ai pas le droit de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est vrai ca c'est pas juste. nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vas y tetelle bas toi comme un lionne.... moi j'adore les femmes qui ont de la répartie....on peut se taquiner et cé fun je te déscerne un 10/10 zi va le 9 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et ben moi je te decerne un pour l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci manga ca me touche beaucoup je peux me dechainer encore plus si vous voulez mais seulement si cela vous fait plaisir loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ca y est ca recommence à tailler....fô pas la provoquer la tetelle du 9 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vas y fais nous plaisirHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Non j'ai pas le droit Manu il a dit ya des enfants donc je serais tres sage. Pas envi d'etre bani moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et toc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nan tu te trompes chez nous c'est TAC ou CLAC au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Enfin pour ma part je prefere Tac mais bon c'est chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et ben tac parceke "clac" c'est tendancieux pour les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ou alors tic et tac mais la on est plus dans le meme registresiffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui tu as raison les enfants ne doivent pas apprendre la violence dont on est pour le TAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok pour tac d'ailleur je vais demander que le terme clic clac pour les canapés soit interdit. Cé une honte de parler de clac et de canapés rabaissant pour les femmes liguons nos à l'aide simone weil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on pourrait appeler ca un Tac Tac plutot je suis avec toi pour toutes les manif si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 allons manifester notre mecontentement! moi je suis okje suis contre les mic mac aussi, les tic tac, les nawak...les arnaques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tetelle93 a écrit:oui tu as raison les enfants ne doivent pas apprendre la violence dont on est pour le TAC Chuttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais je n'ai rien dit de vulgaire et toi manu tu preferes le tac ou le clac il faut repondre tu es le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le TAC biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi j'aurais bien voulu essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Manu, c'est même plus drôle si on peut plus se lâcher. Tu pourrais pas faire une partie du forum réservée aux adultes ? Comme ça, librement, sans risque de choquer les oreilles jeunes et chastes et sans pourrir la présentation de Tételle avant de me retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas bete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui parce que la je passe pour une cochone alors que je suis quelqu'un de tres reservé et je me sens limite offusquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Qui a parlé de culotte en premier ? C'est beau de faire ta choquer ! Je ne dis pas que des conneries, Manu. Ca ne m'arrive pas souvent, mais, de temps en temps, je peux avoir de bonnes idées (surtout sous la ceinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ca c'est une bonne idée varum bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Au boulot, Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba c'est pas moi c'est manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je croyais voir une nouvelle rubrique, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 allez on bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Allez, tous en coeur, on applaudit Manu bien fort pour le motiver pour notre nouvelle rubrique Il peut le faire, il va le faire, on y croit, on en veut Encore un petit coup pour Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est vrai ça manu on l'attends notre nouvelle rubrique...... motivé, motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 YO MANU fais quelque chose, au boulot et ouvre nous une nouvelle rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Toi t'es vraiment une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 dis pas ça manu ça fait cliché du 9 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon ok j'ai fait une boulette. Mais je vous dis M..... et d'abord vous etes des relouds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites