Tetelle93 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 De profil De face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah ma poupougne préférée!!! trop belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais je sais quand elle sera grande ba elle sera champione lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle est très belle c'est vrai, une belle couleur et de beaux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue avec tes congeneres BRINKA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue elle est tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ahh tetelle je tavais vu sur molossesandco...et je tavais plris pour une autre tetelle sur ce forum.. qui a un cane corso, viking de la meme couleur que ta jolie canette... c'est trop fou les ressemblances, lol bienvenue parmi nouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue a toi et ta mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Yo goyotte, elle est belle ta mini-Udie, et d'abbord c'est la mienne qui sera championne. Vivement qu'on se voit, nous le gang des goyottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est clair!! de toute façon on avait dit tous chez tetelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Au pire, sinon, tous chez manu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 allez c'est aprti!! mais bon ça fait grave loin pour moi quand meme! pensez que j'habites tout en bas de la carte de france moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est Manu qui va être content quand il va se réveiller !!!! Promis, on t'amènera les croissants, et les goyottes dormiront dehors sous des tentes. Bah oui, quoi, on veux être tranqille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle est super belle et la couleur waou!!Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca fais combien de goyotte en string chez moi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Ca fais combien de goyotte en string chez moi ca ? Ca fait 3 mais 2 dans une tente !!!! Je ne dirais pas où sera la troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ah nan je suis pas d'accord je dors pas avec tetelle et brinka qui pue du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah chacune dans vos tentes, mais moi je ne serais pas avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pfffff lacheuse et qu'est qu'on va faire nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vous toucher coucher ? Vous aurez qu'à promener les chiens sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nan mais dis donc tu m'a pris pour qui la??? moi j'aime les hommes. pffff et elle est ou tetelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle dial la vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 OHHHHH encore des histoires de strings usgés en perspective.... ca va encore mal finir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok tous chez moi je m'en fou j'aime bien le monde looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites