Zouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voila la p'tite qui a 7 mois maintenant:L'air trés sérieuse (mais que l'air alors!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 elle a bien grandit, maisd la tete sur la derniere!!!!ca rappelle une autre série de photo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est toute mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Il a bien grandi !!! Mdr la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est vraiment trop mignonne! et super costaud la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est mignonne et a une tite tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j aodre trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est fou comme ça grandit vite, elle est bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et on dit que le chien ressemble son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 la tete qui fait presque peur sur la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 excellent la tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 très joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca a pas marché je recommence: pour elle je lui fait part de vos compliments Exactement ma ptite Samy tel chien tel maitre, on a la meme tronche et surtout les mêmes muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites