Bogartt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Comment fait on pour ouvrir un club d'éduc.,obé.,et mordant....quelles démarches,quels diplômes,etc....? d'avance................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouille ouiille ouille...qu'est ce que t as encore dans la tete toi????? tu veux pas m en parler avant un petit peu quand meme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 en france ou en belgique ? je sais qu'en france il faut etre asso loi 1901 ,rien de plus ,avoir une assurance .le terrain n'est obligatoire que pour le mordant et il doit etre agréer DSV et doit etre present pour chaque seance un titulaire de la capacité au mordant. par contre pour le mordant c'est moins drastique en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Faut l'ideal te le faire payé par ton club car c'est franchement franchement pas donné apres y en a pour plusieurs formule en stage rapide tout dans la meme semaine etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mici....et qui a son capacitaire de mordant? on m'a proposé de le faire en belgique mais pas assez de temps avec le boulot depuis la rentrée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis homme d'attaque de securité je n'ai pas encore la capacité au mordant mais je dois la passer bientot malgré cela, je suis autonome dans la preparation des chiens et des maitres. A savoir que je ne fais pas de mordant sportif mais que de l'intervention utilitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites