Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon j'ai vu qu'ici vous n'en parlez pas, donc ce post sera pour votre humeur du jour. HDJ : J'ai très peu dormi, ça fait 2 jours, je suis naze mais super bien, je me sens un peu plus heureuse, la vie est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 on se demande bien pourquoi tu es fatiguée ma belle..... un ptit clac et ça ira mieux!!!ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mais peut-être que je préfère le TAC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi suis fatigué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu as fait quoi Manga pour être fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je suis aussi fatiguer ( et se n est que le debut de la semaine) sa promait pour se week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est toujours les lundi mardi qu'on est fatigués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah moi les jours et les semaines se ressemblent, sauf depuis quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben voui et t'es heureuse ma puce qui n'est pas en sucre et qui n'est pas une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui je suis heureuse ma canette adorée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben moi j'arrette pas de manger et de fumer c'est grave; au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est pas bon pour le bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben voui je sais mais j'arrive pas a arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Hdj: Ben pas trop le moral ! Tiboo mon chat de 2 ans est hospitalisé depuis hier ils ne se prononcent tjs pas ils attendent cet aprem de voir si il mange . En fait ils viennent de lui detecter une leucose (equivalent du sida du chat qui entraine des cancers etc...)Ki est sortie à cause d'une grosse gastro Donc ma petite Beetween est peut etre porteuse aussi car il se transmet par "simple"(salive, larme, urine etc...) contact en + des transmissions "normale"! mais le virus resiste pas bien a l exterieur! puis ils avaient chacun leurs litiere... Je lui fais le test dans 10 jours o moment du vaccin ils ne veulent pas + tot a cause de la periode d incubation (ché pas si ca s ecrit comme çà) Jespere de tout coeur kil revienne ce soir chez nous . Mon mamaow. voilà poukoi c'est pas la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je suis désolée galatée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oh désolée.... pffffff ces saletés de maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 vraimment dsl pour toi galatée.... pour te répondre luci sais pas pkoi......merde le vers solitaire y'avait pas pensé!.....je cours de ce pas aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Courage Galatée, va revenir ton minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca va bien se passé galatée , y a pas de raison BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 faut pas s inkiete sa va bien se passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 gros gros et caresse a lui!!! j espere que ca va bien se passer... moi aujourd hui mal au crane , comme hier en fait.... je suis toujours au régime , j en ai ma claque, allais plus que 10 kilos a perdre , on Y CROIT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mais avec 10 kg de moins tu vas etre transparente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi aussi j'ai entamé mon régime et déjà -1 kilo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben c 'est sur qu'en ne mangeant rien tu vas fondre ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'arrive plus trop, mais je mange un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 vous êtes malades ou koi... 10 km de footing par jour avec vos toutous et adieu les kilos superflus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Manga a écrit:vous êtes malades ou koi... 10 km de footing par jour avec vos toutous et adieu les kilos superflus. tu croi sque je fais quoi??? et encore mieux, j en prend, je le balade 1 heure, puis je rentre et je prend l autre, avec anakin c est soft ( les hanche) mais avec erwan c est vive les cotes et compagnie!! j ai plus qu acheter 2 autres cané et j aurais le cul de van dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est ce que je leur dit manga, ou alors du sport en chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Flav a écrit:c'est ce que je leur dit manga, ou alors du sport en chambre J'aimerais bien, mais je suis toujours célibataire ( pas pour longtemps j'éspère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon ca va toi t'es pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Maintenant ça va plus, c'est dingue comment l'humeur du jour peut changer en si peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon lucie tu m'envoies ton string et j'étudie ton cas..... quant à toi lila tu va finir par avoir un cul de black....tu vas exploser tes strings fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 à tous pour Tiboo! Je l ai recuperé ce soir ! je suis vraiment soulagée malgrés que la leucose soit tjs là mais là il a pris le dessus!!!! Je l aime mon mamaow Je le ramene ds 15jours ! et Beetween dans une semaine pour lui faire le test+vaccin!!! Donc ce soir ca va bcp mieux!!!! encore à vous pour votre soutien!!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 de rien....cé toujours le top quand on les ramène du véto ces petits merdeux.... Passe une bonne soirée pleins de calins et pas comme dans la pub hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je vais passer une semaine trèèèèèèèèèès longue... Vivement lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pkoi lundi t'as un rdv coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Même pas.... Je ne peux pas dire pourquoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ahhh je sais la fin des ranagnas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Manga a écrit:ahhh je sais la fin des ranagnas.... XPTDRRRRRR !!! Mais non rhoooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nan mais moi je sais pourquoi euh.... nananere ben moi ca va je pete la forme, je suis allée a la piscine ca fait du bien en plus y'a des beaux maitres nageurs, ca donne envie de se noyer!lol et pis j'ai de droles d'idées moi genre violer quelqu'un bizarre... il est ou le psy??? siouplé j'en ai besoin la ca va plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 super galatée ca fait plaisir!!!! plein de caresses a ton miaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu veux violer qcqn suis volontaire mais uniquement pour t'éviter d'aller voir un psy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ptdr!! nan ca va aller je vais me controler, mais c'est sympa de te proposer je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pas de koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 HDJ : Bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 aujourd hui mal a la tete, pour changer un peu, je crois que c est la diete qui me fou mal au crane, mais je tiens bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 lila tu vas te bousiller la santé...mange des fruits mais pas de diète ca craint.... HDJ : encore fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 -3 kilos sur ma balance !!!!! Moi je ne fais aucune diète, seulement, j'oublis de manger !!!! Non mais c'est pas de ma faute, j'ai vraiment pas faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ben moi je pete la forme, j'ai la patate la frite aussi! le petit nem va avec sa mamie voir guignol, je vais pouvoir etre tranquille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi ca va aujourd'hui c'est congé et oui le jour des enfants lol lol cet apmidi en plus j'ai un rdv boulot alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites