Maïténa 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Lila a écrit:ben vi j imagine bien maité.... suis sure que ca va vite s arrangée, allez pas de coup de deprime!!!! yes merci miss oui je sais pas de baisse de regime sinan ca aide pas pour que les choses s'arrangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Aujourd'hui ca va mais c'est la tempete dans le 93 ya un vent a decorner un cocu et en plus il pleut. Courage les filles vous allez tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 HDJ : ça va bien, on a du vent aussi... Vivement demain que je puisse dormir un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Nous aussi c'est la tempête! Vigo a pas voulu sortir ce matin, il avait peur du couvercle de la poubelle qui avait volé dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 vigo!! ici il fait moche miche moche les 2 sont en train de jouer comme des sauvages et moi tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis en train de m ennervée, ils sont toujours en train de jouer et si ils ne s arrete pas bien vite je crois que je vais les calmer.... c est moi le plus ca va un temps mais la y a deja plus d une heure....ca commence a me saouler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ba moi ça va mieu que la fin de semaine dernière avec ma grippe! c'est pour ça aussi que j'étais moin sur le forum! mais je suis de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Super Uzy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 uzy yes c'est une bonne nouvelle de mon coté c'ets les vacances ca va me permettre de souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 cool bah alors bonne vacances....repose toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est les vacances des enfants, je vais pouvoir me lever plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Alors c'est reparti Uzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je suis enervée ce soir, j'arrive pas à me calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lucie36 a écrit:Je suis enervée ce soir, j'arrive pas à me calmer... bah alors que tarrive til miss?? bois un chocolat chaud ça fait du bien..héhé sinon ici, moral au beau fixe, mes louluos vont bien, alors je vais bien....Coooll* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Azzaro (léna) a écrit:Lucie36 a écrit:Je suis enervée ce soir, j'arrive pas à me calmer... bah alors que tarrive til miss?? bois un chocolat chaud ça fait du bien..héhé sinon ici, moral au beau fixe, mes louluos vont bien, alors je vais bien....Coooll* Une membre d'ici m'a enervée avec son ***** lien, et je me suis prise la tête avec l'admin de là bas. Elle ne comprenais pas pourquoi c'est moi qui suis intérvenue sur son t'chat et pas Manu, donc je lui ai dit que j'étais membre ici, et qu'il fallait arrêter de mettre des liens sur des forums qui ne concernaient pas le sujet du forum ! Enfin bref, c'est pas grave, je vais faire comme tu as dit ma belle, je vais me faire un bon chocolat chaud... PS : J'ai hâte de vous voir le 5 mes petites chéries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors aujourd hui, je me suis levée super tard lol je dort troooooop en meme temps pendant ce temps la je mange pas mouarf mouarf mouarf!!!! alors je suis tres contente d avoir enfin remis mes fesse dans un jeans dans lequel je rentrais plus mes cuisses!!! la guerre contre les graisses continue héhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'ai gardé 5 enfants aujourd'hui, je suis naze !!! Vivement demain que je dorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors la, on a été chez le veto control de l oeil d anakin puis on est allez faire un tour dans les bois anakin et erwan se coursaient pour un bout de bois, je les filmais erwan passe a fond de bal a coté et anakin me fauche par derriere j ai fini dans les feuilles toute mouillée....apres avoir raler 2 minutes prise de fou rire en me disant que c etait surement sur la vidéo en question.....ben a moitier lol je la telecharge et la met sur le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Vivement qu'on la voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors , super journée....j ai garder le nain de jardin 23 mois et une pille dans les fesses, enmener erwan dans les ancien terrile, cet andouille a pas rater l occasion de se defouler, apres avoir sauter dans tout les marre de flotte vaseuse qui avait sur son chemin il a du se dire qu'un vrai bain de boue lui ferait du bien et est aller se rouler dans une de ces marres presque sechée ( c est pire que tout) donc rentrer décrotter le gros, et occuper le nain qui chante, coure, danse ( sans musique hein si non c est pas drol) essayer l empecher d arracher toute les fleure de ma mere et aussi faire gaffe qu elle n aille pas faire des trou avec erwan dans le jardin a eux 2 ils forme un fameux duo!!! JE SUIS CLAQUEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonne journée quoi .. pis bon dodo qui va suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Comme d'hab, je regarde Cccccccccccaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah vi on en rate pas une seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai le moral dans les chaussettes, ma vieille caniche ne va pas tres bien. Hier soir veto en urgences et le diagnostic collique hemoragique. Apres la radio ils ont vu que ses intestins etaient pleins de selles et de sang. Ce matin ba c'est pas la grande forme elle essait de faire caca mais rien que du sang et pas beaucoup de selles. Rhooooooooo ces chiens quel souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 elle a quel age ta louloute? le véto lui a donné un traitement? courage et caresses à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle a treize ans et demi oui je sais elle a bien vecu mais bon c'est mon bb la premiere quoi!!! elle est sous antibiotique, et sous pansements gastrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bin j'espère que les antibiotiques vont faire leurs effets,et qu'elle se remettra vite.les caniches peuvent vivre plus de 15 ans. moi j'ai une petite york qui va avoir 13 ans pour l'instant elle est en pleine forme,mais je sais aussi que que ça peut être tout le contraire du jour au lendemain,j'essaye de m'y préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui tu as raison tout bascule du jour au lendemain en ce moment elle les cumule les maladies mais bon apres elle pette le feu et c'est reparti mon kiki j'espere qu'elle fera pareil pour celle ci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tiens nous au courrant pour la pèpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Némésis, ma chihuahua a 9 ans, et je ne suis pas du tout préparée à tout ça.... Par contre, je dois avoir une sacrée chance parce que même Udie qui va sur ses 4 ans, mis à part pour les vaccins, je ne l'ai jamais emmené chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 roh allez courage tite canichette a tetelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je susi naze viens de mefaire tout ménage la totale quoi et puis j'attends 14h l'educatrice pour afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben moi je suis énervée aujourd'hui. J'aurais du être en ce moment à Nantes mais vu que l'oeil de Blue n'est pas encore super on a du se résoudre à rester à la maison..... Dire qu'on aurait pu voir de supers chiens à l'expo.....les boules!!! Bon week end Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Désolée pour toi Aline... Moi j'ai pas bougé aujourd'hui, juste pour faire 2 ou 3 ourses à côté de chez moi.... J'ai regardé aussi "Frères des ours 2", eh oui, je suis fan de films qui parlent d'animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je suis fatiguée ,pas beaucoup dormi la nuit dernière à cause des jeunes qui ont cassés et brulés des voitures . hier 27octobre date d'anniversaire, y avait une marche silencieuse pour les 2 jeunes qui sont mort a clichy sous bois l'année dernière, et sarko a dit hier qu'il n'y avait pas d'anniversaire ,j'ai entendu des jeunes dire que ça va être encore pire ce soir pfffff y en a marre si il me brule ma voiture j'ai pas les moyens de m'en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi aussi je suis crevée a moitié pas bien , je vois des étoiles lol pffffffffffffff je vais me faire une soupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ba moi aujourd'hui tout va bien, grande promenade avec tout la troupe. Puis super bonne nouvelle ma canichette va super bien c'est reparti pour un tour. Du coup elle est venu en sortie avec nous. J'avais tel au veto pour savoir si elle pouvait. Tout c'est super bien passé, un temps magnifique le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonne nouvelle pour ta canichette...tant mieux..... Maitena qu'a donné votre rencart avec l'educatrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oufti!! je suis enfin chez moi !! bon en gros j ai fais la nuit de dimanche a lundi ET le matin de lundi jusque 15 heure donc ben heu, j ai fais 17 heure de taf, 32 heures sans dormir, je suis rentré j ai dormis de 16h a 5 heure ce matin me suis relevée et suis retournée au boulot!! donc ben c est pas la grande forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouh lala quel rythme....j'espère que tu as plusieurs jours de repos à la suite pour récupérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 non je boss tout les jours jusque dimanche 22 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu m'étonnes alors que tu délires sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ha ben crois moi sony.0......32 heures sans dormir sa te tape sur la coboche !!!! j etais a LA MASSE m en fou j ai quand meme fais ce que j avais a faire!!! et j ai pas fais de connerie, suis fiere de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Faut-dire que des fois tes délires nous font bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je regarde le seigneur des anneaux pour la XXXXX fois LOL , Les ai en DVD collector tous les 3 mais bon , c'est mon film préféré !!!! Alors m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai y'a pas à dire cé de la balle...je dois en être à la quatrième fois là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je deteste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lila a écrit:je deteste lol + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites