Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

Humeur du jour !!!

Messages recommandés

bon moi avec ma blonderie et goyotterie légendaire je n'ai rien compris a ce film, trop de magie et trucs bizarre pour moi, je préfère les films psychologiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu qu'il parait que j'ai pas compris ce qu'il fallait faire je refais un roman ,tout ca pour mettre
+1
(grrrrrrr ça me plait pas du tout ce truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai la peche je vais dans 30 minutes cherché léna c'ets trop bien

bonne journée les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journé maité!!

bon ben moi...je rentre du boulot lol, meme pas eu de deces waouuuuuuuuu on s améliore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez mes vieux et mon frere m ENNERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
voila c est dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi mon humeur elle est a chier surtout apres quelques personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure des choses est le dénni ne réponds pas aux attaques injustifiées (surtout) t'en a rien a faire, laisse les gens pourrir dans leur bêtise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben demain je vais faire le test de trisomie pour le bébé, j'espere que tout va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est sur que tout va bien aller, vu l'age que tu as je vois pas pourquoi yaurait un souci allez courage et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
bon ben demain je vais faire le test de trisomie pour le bébé, j'espere que tout va bien....


euh ca veut dire que tu attens un heureux evenment????

felicitations alors bouzouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
ben vi ca fais 4 mois maintenant Wink

mici bisous


ou la la je suis pas très en avance on dirait désolé

encore felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nan j'ai rien dit ici c'est pour ca! tu pouvais pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hdj: Je vais super bien, Lucie arrive ce matin avec Udie à la maison et demain on sera a la grande ballade a Rouen. Je pense que le week end va etre GENIAL HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he nous aussi c'est humeur au beau fixe

on part cet après midi rejoindre les topains on va faire les fous et les toutous aussi
afko en bave déjà de retrouver ces copines d'amour et en plus il va rencontrer bayra en exclusivité puisqu'on va faire le trajet avec elle
( s'il vous plait les chiens aboyé pas pendat la route sinan le chauffeur il va pas eter content hein)

aller a demain pour la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas les photos pour nous faire envie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf aujourd hui je commence qu a 14 haure, c est ma huitieme pause sur 7 jours...et demain j ai congéééééééé
j ai hate, de ne rien foutre de ma journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FINIIIIIIIIIIII JOURNEEEEEEEEEEEEEEE

DEMAIN CONGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pire que naze, j'en peux plus, je dois récupérer ma fille ce matin, je ne ais pas la mettre à l'école, je vais la mettre devant un DVD et me recoucher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui balade avec kidzarth dans les bois...mais kidzarth ne sait pas ou sont les bois....on est pas sortit de l auberge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis CADAVRE lol
je devais avoir 2 jour de congé...ben je les ai pas lol, donc ben je suis repartie pour une série de 7 jour non stop je suis raviiiiiiiie....
je me demande quand meme comment elles font les collegues pour se blesser toute en meme temps Hein
limite elle le feraient expres que ca m etonnerais meme pas....

aujourd hui 14h-22h...donc je vous dis deja a demain lol
en ai marre j ai le temps de rien faire azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on courage Gwen je suis de tout coeur avec toi ! bisous


HDJ : enrhumée, toute ma famille ( mes enfants et moi ) sommes enrhumés. Demain j'ai RDV avec les assistantes sociales, bah oui il parait que ma fille est malheureuse, que je m'en occupe mal, qu'elle n'est pas nourrie, ni habillée, bref le bonheur total ( ce sont les dires de mon ex ).... Du coup, il s'est réveillé que maintenant, il demande sa garde alors que c'est toujours moi qui m'en suis occupé, tout ça parce que je lui ai dit que je voulais partir à Lyon. Il a même été dire au juge que je partais rejoindre mon petit ami que je ne connais que sur les forums, mais je ne savais pas moi même que je ne suis plus célib...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun moi aussi malade, pffff....

Ma belle soeur aussi a le même souci que toi avec ses 2 gamines à cause de leur père, psy, assistantes sociales, enquêtes de voisinage.....

Courage, t'as rien a te reprocher, ils vont bien voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'éspère parce que si on me dit que je ne suis pas apte à élever ma fille on va également me dire que je ne suis aps apte à élever mon fils, et donc ils décideront à m'oter leurs gardes, mais mon fils n'a pas vu son père depuis presque 1 an...

Marre de toutes ces conneries, je ne sais pas encore comment je tient debout ou que je n'ai pas encore pêté les plombs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bun moi toujours malade, en + déménagement express de ma belle soeur a 11h hier soir!!! Son "cher et tendre" a tout démoli, a essayé de l'étrangler devant les gamines....Donc quand il est partit bosser hier soir bun on a vider l'appart....... Mais bon, au moins j'aurais bien dormi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! vous avez bien fait! faut surtout pas se laisser faire et ne pas hésiter a ce qu'elle porte plainte!!
bah dites donc c'est pas la joie par chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est clair!!! Elle a squatté une semaine chez nous avec les 2 gamines, le chat, le chien, ses rats, son piaf..... Pi 3 jours après qu'elle retourne chez elle ca recommence donc voila, en + devant les gamines, c'est pas le top quand même!!! Elles sont classes ces gosses, il a éclaté le téléphone et elles, elles ont ramassé tous les p'tits bouts pi essayé de le réparer dans leur chambre pour vite appeler quelqu'un!!! Alors voilà, comment on s'occupe le soir mdr!!!On retourne ce soir pi les gtros meubles samedi... Ca craint moi je dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, ben je reviens du boulot, vivement mardi...congé, dodo dans le lit youhouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain tout le monde, je vais pioncé avec les poules, je ne tiens plus debout et demain boulot, levé a 5 heure du mat....
comme on dit chez moi TORAT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour te mettre les boules ici dans le sud il ya un grand soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop cruel ....

vas y partage un peu avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fais tout est dis
a part ca demain debout 5 heure....direction boulot, je suis heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFTI ca y est j ai fais mon dernier matin!!! je suis trop contente lol demain je repasse en tard, le bonheur...demain dodo dans le lit la vache j ai l impression de pas avoir fais grace mat depuis des lustre lol
pi mardi congé!!! ouf apres 7 jours de taf sans jour de repos je vais en profiter....a mooooooooooooort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je meuble ce post toute seul lol

aujourd hui je terminais ma série au boulot!! oufffffffffffff je viens d en faire 7 et demain je suis en congé, bon c est que pour un jour mais bon...c est deja bien lol
demain dodo dans le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...