Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

Humeur du jour !!!

Messages recommandés

J AI PAS ENVIE DALLER BOSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

mais bon, quand il faut il faut....le travail c est la santé il parrait alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Content car j'ai recu mes cadeaux .... merci Julien , merci Gwen et merci JP !!!!!



Tes cadeaux ?


*Toujours en mode curieuse*


HDJ : je suis naze, j'ai pas dormi de la nuit... Vivement ce WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieuse looooooooooooool

bien contente que tu les ai eu! on se demandait quand meme si allait venir...la post moi j ai pas confiance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'à t'inscrire au club de race BELGE et tu auras certainement les mêmes!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd hui

gwen en version cadavre total

je commencais a 6 heure, donc debout 4 heure
mais je me stressais telement la vie hier soir a avoir peur de pas me lever que je me suis reveillé a 2 heure, que je me suis levée, alumé le perco pour mon café...et que je me rend compte come une grosse dinde qu'il n est que 2 heure du mat...degoutée
je retourne au lit et je refais la meme a 3 h15, les boulles
finalement 4 heure le reveille sonne, je me leve vais au taf
tain je suis trop morte et qu est ce que je suis con quand meme!!!!

ce soir dodo a 20 heure grand max!
vivement jeudi que je commence qu a 14 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi plus que 20 mn et j'ai fini....

la je suis deg parce que la semaine derniere un collegue m'a installé ce qu'il faut pour mater les films sur mon pc (au boulot) et la deviner quoi.....on vient de me mettre un nouveau pc....

alors que je suis en pleine attente des nouveaux episodes de prison break grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était la routine.
Dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma grande et elle a eu une playstation ... C'est donc playstation depuis hier matin, midi et soir....... Bon c'est nouveau , ca va passer !
Et aussi, le temps est pourri......il a plu une bonne partie de la journée et c'est gavant ........ car qui dir cané corso dit grosses pattes.......mouillées.........et c'est tellement rigolo de piétiner quand on a les pattes bien crados !!!

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc fini journée.et hop sur le forum lol
je squat chez mes vieux...en attendant borgatt lol
demain dodo tard...100% bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin est chez le veto avec bogart...j espere qu'il va etre un peu defoncé par ses vaccin lol
j attend de voir si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est si dur que ça??

je sais pas si ça va marcher alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff anakin...infatigable...meme erwan parfois on voit qu'il en a marre de le voir sauter et gigoter dans toute sens, en train de remuer son cul pire qu'une danseuse oriental....je te jure ilk a tirer le gros avec celui la lol, unique en son genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi on ne peux decidement pas generaliser sur une race (je repense aux conseils que demande quelqu'un quant au choix du molosse le plus adapté à suivre un poney en balade...)

c'est bete que l'on soit loin emma elle l'aurait crevé I don't want that votre Anakin, sans être une pile, elle est super sportive et à une sacré endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro ben y a pire qu anakin lol
LA SOEUR D ERWAN !!!! kida, c est pas possible lol, increvable aussi ...pourtant quand tu vois erwan ...no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui CONGEEEEEEEEEEEEEEEEE et demain aussi lalalalalaire
donc je vais filler faire les boutique avec la petite luciolle a la recherche de chaussure pour elle et de bottes pour moi hahahahahaha
faudrais que je me bouge les fesses...suis toujours en pijama la tete en bataille , une cloppe au bec en train siffoner mon café et il est 11h48....NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'as raison profites en avec les horaires de fou que tu te paye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd hui je sais pas quoi faire lol, enfin c est lutot que je sais pas par ou commencer
j ai le choix entre
- le repassage
- faire les vitres
- le sol
- les poussiere
- laver anakin qui pue un max lol
la salle de bain je la laisse a bogart ca me fais trop trop trop ch....

donc voila, bon je vais me faire ca au tiraged au sors je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bu 3 petits verres de vin de rien du tout...et je suis dedans lol
ro j ai honte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait pas la fete on avait juste congé hier soir
on a manger et ouvert un bouteil, et voila, comme je manque d entrainement...ben heuuuuu j etais chouette quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un rhume (un rhub avec le nez bouché) depuis lundi et je suis à plat.........
Vivement l'été
Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
j ai bu 3 petits verres de vin de rien du tout...et je suis dedans lol
ro j ai honte mdr


ben c'est du propre, toi qui disais ne plus boire !!Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais mais bon, c est pas vraiment boire ca hein!!!
juste 3 verres de vin en mangant !!
faut pas pousser non plus!
ce qui me fais honte c est d etre a moitier pompete avec seulement 3 verres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tete dans le c** pas envied aller bosser , fait st nisolas hier soir chez mes vieux...avc la troupe de neveux et compagnie trop bien amusée avec mes frangin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait un temps pourri à pas mettre un cané dehors !
Vent, pluie à gogo et froid de canard ........vive le week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem temps de merde mais alors abuser, pourtant va bien falloir aller defouller les gros....
donc parka et botte en avant dans les bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supere journée, les 2 gros se sont fait le sac de frolic qui nou sert de " récompense" au club, c est mous, coloré ca pue bien fort et c est de la merde tout ce qu'ils adorent...ben deviner qui a une grosse chiasse toute rouge.....erwan
j ai du mal a respirer telement il se lache, si ca continue je vais le foutre dehors lol
ca lui a apprendra etre non seulement un gourmand mais en plsu un petit voleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors malade comme un chien, merci la balade sous la pluie!!!!!
ouftiii! je me tape une sinusute de fou qui est en train de me tomber sur les bronche, bon vais quand meme aller bosser....mais je suis dans un de ces etats! la tronche que j ai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je meuble se post toute seule mais je m en fou lol

aujourd hui, un coup sur le sol vite fait, je sors les chiens, puis je me grouille les fesses pour aller faire mes achats de noel...que j ai meme pas encore commencer, je suis un bouleeeeeeeeeeeet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ,la journée a bien commencé!Kida avait foutu bordel(bouffé une déco de noël,un pot de vernis,une lime à ongle)!Y a pas que toi qui n'a pas fait tes achats de noël ,je m'y prend toujours à la dernière minute,du genre le jour avant! HIHI Après midi ,je vais voir mes cousines au spectacle de l'école et puis marché de noël dehors bien sûre!On va se les geler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les marchés de noël mais y'en a pas beaucoup chez moi......

moi en ce moment je suis à fond sur le clicker training.....je m'y suis mise car je trouvais qu'emma même si elle est obeissant manquait de motivation.....et puis aussi parceque j'étais juste curieuse de voir ce que ça donnait...lol


et c'est trop bien....ça fait vaiment cogiter le chien et enlève certaines tensions que l'on génere avec la méthode traditionnelle.....et surtout on respect le chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord je suis pas une nouille nan mais! mdr
et pis tu sais nous dans le sud on est pas habitués au froid... me faudrais 3 pulls et quinze paires de chaussettes en laine pour me réchauffer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça y est je suis en vacances (petite pensée pour ceux qui bosse) reprise le 8 janvier c'est top grasse mate, ballades avec les deux fauves,club un peut pour pas perdre la main et buller le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...