Bachelorette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 HDJ : Je viens t'aider à combler ce post, j'ai passé un excellent WE, vivement le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aujourd hui: j ai rien mais alors rien foutu, ca fait trop du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J AI PAS ENVIE DALLER BOSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER mais bon, quand il faut il faut....le travail c est la santé il parrait alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Content car j'ai recu mes cadeaux .... merci Julien , merci Gwen et merci JP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Emmanuel a écrit:Content car j'ai recu mes cadeaux .... merci Julien , merci Gwen et merci JP !!!!! Tes cadeaux ? *Toujours en mode curieuse* HDJ : je suis naze, j'ai pas dormi de la nuit... Vivement ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et oui des cadeaux TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Emmanuel a écrit:Et oui des cadeaux TROP COOL C'est quoiiiiiiiiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 curieuse looooooooooooool bien contente que tu les ai eu! on se demandait quand meme si allait venir...la post moi j ai pas confiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah bah oui, je ne cache pas que je suis totalement curieuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu n'as qu'à t'inscrire au club de race BELGE et tu auras certainement les mêmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 alors aujourd hui gwen en version cadavre total je commencais a 6 heure, donc debout 4 heure mais je me stressais telement la vie hier soir a avoir peur de pas me lever que je me suis reveillé a 2 heure, que je me suis levée, alumé le perco pour mon café...et que je me rend compte come une grosse dinde qu'il n est que 2 heure du mat...degoutée je retourne au lit et je refais la meme a 3 h15, les boulles finalement 4 heure le reveille sonne, je me leve vais au taf tain je suis trop morte et qu est ce que je suis con quand meme!!!! ce soir dodo a 20 heure grand max! vivement jeudi que je commence qu a 14 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bah moi plus que 20 mn et j'ai fini.... la je suis deg parce que la semaine derniere un collegue m'a installé ce qu'il faut pour mater les films sur mon pc (au boulot) et la deviner quoi.....on vient de me mettre un nouveau pc.... alors que je suis en pleine attente des nouveaux episodes de prison break grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu regardes Prison break au boulot ! T'en as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi c'était la routine. Dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma grande et elle a eu une playstation ... C'est donc playstation depuis hier matin, midi et soir....... Bon c'est nouveau , ca va passer ! Et aussi, le temps est pourri......il a plu une bonne partie de la journée et c'est gavant ........ car qui dir cané corso dit grosses pattes.......mouillées.........et c'est tellement rigolo de piétiner quand on a les pattes bien crados !!! Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'oubliais, y'en a qui ont de la chance !!!!! vive prison brea k !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 donc fini journée.et hop sur le forum lol je squat chez mes vieux...en attendant borgatt lol demain dodo tard...100% bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 anakin est chez le veto avec bogart...j espere qu'il va etre un peu defoncé par ses vaccin lol j attend de voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il est si dur que ça?? je sais pas si ça va marcher alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pfffffff anakin...infatigable...meme erwan parfois on voit qu'il en a marre de le voir sauter et gigoter dans toute sens, en train de remuer son cul pire qu'une danseuse oriental....je te jure ilk a tirer le gros avec celui la lol, unique en son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 comme quoi on ne peux decidement pas generaliser sur une race (je repense aux conseils que demande quelqu'un quant au choix du molosse le plus adapté à suivre un poney en balade...) c'est bete que l'on soit loin emma elle l'aurait crevé votre Anakin, sans être une pile, elle est super sportive et à une sacré endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ro ben y a pire qu anakin lol LA SOEUR D ERWAN !!!! kida, c est pas possible lol, increvable aussi ...pourtant quand tu vois erwan ...no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 aujourd hui CONGEEEEEEEEEEEEEEEEE et demain aussi lalalalalaire donc je vais filler faire les boutique avec la petite luciolle a la recherche de chaussure pour elle et de bottes pour moi hahahahahaha faudrais que je me bouge les fesses...suis toujours en pijama la tete en bataille , une cloppe au bec en train siffoner mon café et il est 11h48....NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lila a écrit:suis toujours en pijama la tete en bataille , une cloppe au bec en train siffoner mon café et il est 11h48....NO COMMENT ca craind !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah t'as raison profites en avec les horaires de fou que tu te paye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 me revoilou, je suis morte cadavre, c est epuisant de courir dans les boutique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alors aujourd hui je sais pas quoi faire lol, enfin c est lutot que je sais pas par ou commencer j ai le choix entre - le repassage - faire les vitres - le sol - les poussiere - laver anakin qui pue un max lol la salle de bain je la laisse a bogart ca me fais trop trop trop ch.... donc voila, bon je vais me faire ca au tiraged au sors je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j ai bu 3 petits verres de vin de rien du tout...et je suis dedans lol ro j ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'était la fete et tu nous a pas invité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c etait pas la fete on avait juste congé hier soir on a manger et ouvert un bouteil, et voila, comme je manque d entrainement...ben heuuuuu j etais chouette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai un rhume (un rhub avec le nez bouché) depuis lundi et je suis à plat......... Vivement l'été Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lila a écrit:j ai bu 3 petits verres de vin de rien du tout...et je suis dedans lolro j ai honte ben c'est du propre, toi qui disais ne plus boire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben ouais mais bon, c est pas vraiment boire ca hein!!! juste 3 verres de vin en mangant !! faut pas pousser non plus! ce qui me fais honte c est d etre a moitier pompete avec seulement 3 verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors tete dans le c** pas envied aller bosser , fait st nisolas hier soir chez mes vieux...avc la troupe de neveux et compagnie trop bien amusée avec mes frangin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il fait un temps pourri à pas mettre un cané dehors ! Vent, pluie à gogo et froid de canard ........vive le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 idem temps de merde mais alors abuser, pourtant va bien falloir aller defouller les gros.... donc parka et botte en avant dans les bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 supere journée, les 2 gros se sont fait le sac de frolic qui nou sert de " récompense" au club, c est mous, coloré ca pue bien fort et c est de la merde tout ce qu'ils adorent...ben deviner qui a une grosse chiasse toute rouge.....erwan j ai du mal a respirer telement il se lache, si ca continue je vais le foutre dehors lol ca lui a apprendra etre non seulement un gourmand mais en plsu un petit voleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 alors malade comme un chien, merci la balade sous la pluie!!!!! ouftiii! je me tape une sinusute de fou qui est en train de me tomber sur les bronche, bon vais quand meme aller bosser....mais je suis dans un de ces etats! la tronche que j ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon je meuble se post toute seule mais je m en fou lol aujourd hui, un coup sur le sol vite fait, je sors les chiens, puis je me grouille les fesses pour aller faire mes achats de noel...que j ai meme pas encore commencer, je suis un bouleeeeeeeeeeeet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben moi ,la journée a bien commencé!Kida avait foutu bordel(bouffé une déco de noël,un pot de vernis,une lime à ongle)!Y a pas que toi qui n'a pas fait tes achats de noël ,je m'y prend toujours à la dernière minute,du genre le jour avant! Après midi ,je vais voir mes cousines au spectacle de l'école et puis marché de noël dehors bien sûre!On va se les geler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'adore les marchés de noël mais y'en a pas beaucoup chez moi...... moi en ce moment je suis à fond sur le clicker training.....je m'y suis mise car je trouvais qu'emma même si elle est obeissant manquait de motivation.....et puis aussi parceque j'étais juste curieuse de voir ce que ça donnait...lol et c'est trop bien....ça fait vaiment cogiter le chien et enlève certaines tensions que l'on génere avec la méthode traditionnelle.....et surtout on respect le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 hdj: j'ai froid!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben mets un pull nouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 d'abord je suis pas une nouille nan mais! et pis tu sais nous dans le sud on est pas habitués au froid... me faudrais 3 pulls et quinze paires de chaussettes en laine pour me réchauffer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol moi j'ai toujours 2 pulls sur le dos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super ça y est je suis en vacances (petite pensée pour ceux qui bosse) reprise le 8 janvier c'est top grasse mate, ballades avec les deux fauves,club un peut pour pas perdre la main et buller le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonne vacance geronimo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci lila bon courage mais nous savons tous que tu en a plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Plus que 2 jours de boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est bon manu tu tient le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites