Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

Humeur du jour !!!

Messages recommandés

je suis cadavre,completement cadavre....
je viens de finir ma série de 7 apres midi, j ai congé demain et je repars verndredi en matin
comme si les horraire etaient pas assez lourd les collegues sont malades....donc on a bosser a 2 au lieu de 3 cette aprem, moi et une collegue qui nous fait une angine, la dessus les vieux etaient dechainer de la sonette.....
y a des jours avec et des jours sans hein!!!
demain JE DOOOOOOOOOORS

Hdj : fatiguée mais sereine .... je suis en vacances demain !!!
une pensée pour ceux qui bosent mais franchement je reve de respirer l'air de la campagne !!!!

alors aujourd hui, un e vrai cata lol
me suis levée a la bourre ai reveiller julien pour qu'il me tape au boulot ( pas bien je sais lol)
sui arrivée tete dans le cul meme pas bu mon café, j ai passé une journée de merde, je suis pas de bonne humeur voila
je vais pioncé chez mes vieux, ( plus pres pour aller bosser)comme ca je dodo 1 bonne heure de plus demain
c est definitf , je suis pas faite pour bosser le matin!!!!

qu'est ce qui t'arrive lila???? t'as un problème???

une tite baisse de morale, je vais aller chez mes vieux ca va me passer, ca doit etre le temps....

désolée pour toi, ce n'est jamais marrant.... commence à penser à tes vacances d'été.....ça aide...

lol, suis pas sure que l alcool arrange mon cas tu sais manu!!! mais j aprécie l invite!

J-1 avant le Paris dog show!!!!
les batteries de mon appareil photo sont rechargées au max !!!!! Dites à vos chiens de faire de beaux sourires, Tatiline arrive !!!!Photo
A part ça on va avoir un beau soleil et les loulous vont pouvoir se défouler un peu dehors .... (à 2 jambes et à 4 pattes .....)
Bonne journée
Aline

Aline, je compte sur toi pour les photos, finalement, je ne me déplace pas pour si peu de chiens.

Je ne connais pas Mr Bochet.....ON verra demain si on a eu raison d'y aller ou pas !
Promis, je mets des photos dès mon retour !

vi bonne expo aline!!! fait en des belles hein de foto....

pandor......j ignorais ton penchant pour la vodka!!

je suis fatiguée, je suis chez mes vieux, j attend julien et je suis pas de bonne voila

ca fais chier de bosser le dimanche hein manu???
et ben nous aussi lol
julien est deja partit et moi je commence a 14 heure

bonne journée a tous!!

pi j oubliais

apres une semaine de "presque" jeûn je fete mon 15' kilos de perdu, ce qui' m inquiete c est pas telement de les avoir perdu, mais putain je me demande comment j ai fais pour les prendre lol

donc voila, j ai attaint mon objectif 15 kilo en 4 semaine de diete intessive et de stabilisation entre

plus que 7 kilo et je suis a mon objectif poids...l est pas belle la vie????

Bravo ça doit pas etre facile surtout à cette periode....

Ben dis donc 15 Kg en 4 semaines, faut le faire... félicitations!

Contente pout toi Lila, mais t'es sûre que ce que tu fais n'est pas mauvais pour ta santé???
Et je ne veux pas te foutre les boules mais en perdant aussi vite... tu vas les reprendre illico presto.
Enfin, j'espère pour toi que non, mais fais gaffe à ta p'tite santé quand même!

Perrianne a écrit:

Et je ne veux pas te foutre les boules mais en perdant aussi vite... tu vas les reprendre illico presto.!

c'est sympa pour lila

ptdr

Le problème c'est que c'est ce qui arrive souvent!
Le corps se venge d'avoir été privé, donc tu reprends 4 fois + vite car il veut faire des réserves!
Facile à dire (je le fais pas moi non plus) mais mieux vaut une perte de poids "douce" qui est plus efficace à la longue!
Une grosse qui parle!

Bah, moi j'ai pris les 15 que t'as perdu Lila lol!
Putain 15 kgs, ça représente 30 livres de beurre shock Il serait peut-être temps que je fasse quelque chose .....

Bravo Lila, car nous savons tous comment c'est dur de perdre du poids ....
bon courage pour la suite

Elodie

Pandor a écrit:
Bah, moi j'ai pris les 15 que t'as perdu Lila lol!
Putain 15 kgs, ça représente 30 livres de beurre shock Il serait peut-être temps que je fasse quelque chose .....

ptdr pandor!!!!
allez je te donne mons secret, soupe soupe soupe soupe soupe encore et toujours de la soupe, apres il faut pu*** de volonté, pas avoir peur d enmerder le monde parce que ca devient obsessionel, assumer les dire des gens " ouais t es dingues ta santé bla bla blaaaaaaa "

aujourd huij ai bien envie de craquer, j ai resister mais a mon avis demain vais manger un peu de truc que je peux pas lol, julien a congé le lundi donc...miamiam boufbouf, pi mardi je reprend le droit chemin...promis

Courage à toi!
Faut une sacrée motivation pour tenir comme ça. Moi dès que je me dis que je me mets au régime 2 heures après je me goinfre déjà en me disant que je me suis privée!
Dure dure la vie de fille...

aujourd hui sale humeur, ma mere a l hosto, mon pere aussi mais pas le meme service lol puis le pere il sort dans la journée mais la mere on sait pas quand .....
puis les chiens sont déchainer....
et c est pas fini, suite des épisodes en fin de journée...

il n'arrive rien de grave à tes parents j'espère...

ben la mere se fait operer mais bon, c est pas trop mechants, le pere lui tout un programe...
il a été tres malade en juillet, operer, 4 semaine d hospitalisation, soins intensif et tout le bazard...
puis comme si ca suffisait pas la on vient de voir que sa colone vertébrale est foutue, compeltmeent morte....plus de disques intervertébraux...et on sait pas faire grand choses pour lui...donc physiothérapie et traitement morphine a plein tube pour clamer les douleur...c est la fete quoi!!

mmm c'est pas cool ça... en plus tous les deux en même c'est dur à vivre....allez courage ça va s'arranger

et dis aux gros de se calmer un peu.....ça te fera des vacances...

merci mais ca va lol
je le vis pas plus mal que ca en fait, on a vu pire hein!!!

je suis d une humeur de merde lol

on me casse les pieds avec mon poids....et dieu sait si je suis tétue.....j en ai marre qu'on me moralise, comme si je savais pas ce que je faisais....ce que les gens sont chiant des fois!!!!!!

si non ma mere va bien elle est dans les vappes , c est trop drol, elle qui boit jamais une goutte d alcool elle sait pas trop ce que c est d etre arrachée lol, ben la....elle l est bien!

histoire drole du jour : une julerie Boulet du jour

je suis allée chez le coiffeur auj et je crois que j'y suis allée un peur fort (je suis passée d'un bonne longueur à un carré court)

En revenant à ma voiture, j'ai vu un cané hors de lui car il n'a pas reconnu sa maitresse et pour lui une inconnue voulait rentrer dans SA voiture !!!!
Un mec qui rentrait chez lui a vu la scène et m'a regardé bizarre. Forcément, j'étais là : Mais Jules c'est moi, calme toi c'est moi !!
pleurderire mort de rire

mdr ca c est con!!!
comment je le prendrais mal si mon propre chien ne me reconnaissait pas!!!

bah moi....à cette heure là je devrais être au boulot!!....mais ma pitin de caisse est en panne!!..en même temps je m'en balance...j'ai appris qu'on était tous licencier la semaine prochaine...le "boss" a confondu bénéfice et tirroir caisse cet enc***..bippppp...m'en fou j'ai déjà (peut etre) du taff dès la semaine prochaine alors que j'ai même pas encore cherché!!mdr
breff....je glande sur Luna pendant que les autres bossent.....quelle jouissance qqe part!!! siffler

merde .. un peu abusif ce licenciement non ?
en tout cas tant mieux si tu as déjà retrouver un travail ... ha ces co... de patrons !

si je vais y retourner cat!!!!pour prendre un peu de pognons encore....et refaire mon frigo de la semaine prochaine!!!mdr (suis cuisinier!!!lol)...et les cons de patrons..pas d'accord,j'ai eu des supers patrons mais pas celui là!!!pitin de rital de merde!!

• Créer...