Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

Humeur du jour !!!

Messages recommandés

bon il est partit bosser ( je suppose que si je l avais trouver la en me levant c a aurait geuler...et il le sait lol)

effectivement bogart a aprit hier que tout le personel de cuisine etait virer, comme ca d un coup.....et il m apprend ca en rigolant la bouche en coeur.....le prendrais pas si bie moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair moi non plus, c'est un peu le genre de truc qui t'empêche de dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous on nous a fracturé notre voiture lundi pour nous piqué le poste et essayer de nous la demarer

conclusion on paye une putin de franchise pour un truc qui n'est pas de notre faute et on a la colonne de direction de touchée , donc des reparations en vue

apres je demissionne et quitte mon boulot a la fin du mois pour que l'on puisse demenager en charente
alors c'est clair se sera mieux, mais avec le stresse du depart les nuits sont courtes, en plus vu que l'on a plus qu'une voiture mon copain me depose a 7h30 au boulot et j'ne repars qu'à 17h30 alors les journées sont un peu longues!!!

donc le moral est pas au top mais sa va quand meme, j'ai hate d'etre en charente et d'avoir de la place pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ça la charente, vous serez mieux (parole d'une ex parisienne) HIHI
meme si je galère pour trouver du boulot vers chez moi je regrette pas d'entre partie

tu nous mettras pleins de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour oui oui jme suis trompé de post Oupssss désolé mdr

Pitain je suis trop bête j'ai ouvert un post ou bogartt disait que son patron était un sale ritale etc........ je l'ai ensuite refermé et jme suis dis tiens pourquoi pas répondre en plaisantant (je suis un sacré bout en train) et voila le resultat complètement à coté de la plaque.... Bon pas grave !!! C'est pas le bon post encore désolé de vous avoir interrompu.

hé hé hé éhhé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est vrai, ca va tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

J'imagine que Jules se porte bien j'ai lu ses exploits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ! C'est vrai que Jules est une connerie embulante depuis 15 j
vive les vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je continue dans ma lancé de mauvaise humeur

hier en allant chercher les deux voiture au garage mon copain se fait arreter par les flic au jumelle et boum 2 point en moins et 90 euros d'amande.
on recupere nos voiture et on va chez le veto deja en retard( mais on avait prevenu) et boum radar 15 km au dessus donc je pense que sa va lui couter la meme chose avec 1 point!!

on a trop de chance c'est que l'année 2008 commence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... 2007 lilouye...aller bon courage ça peut pas durer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse je voulais dire c'est quand que l'année 2008 commence???


Maboule jsuis un peu énervée c'est pour sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez lilouye ça va aller Wink
en fait c'est pour te prouver qu'il faut vite que tu déménages!!!

bah moi je suis en pleine forme, trop contente apres 10 mois de pinaillage, ma maison est enfin vendue donc on va pouvoir se chercher une tite maison dans le var avec un grand terrain!!!!! trop le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa c'est supere je suis supere contente pour toi

mon ancienne belle mere bosse chez orpi dans le var!!
je peux ptete essayer de lui en toucher deux mot mais j'assure rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui....cx est l annif de ma mere qui est toujours a l hosto...ca craint

je dois courire chez mes vieux pour piquer mon pere qui se roule par terre de douleur, tain j en ai marre savent pas etre malade a des moment différent eux!!!!!
a croire qu'ils le font expres
donc je file!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est la mere est sortie de l hosto, ca c est fait lol
elle a une tete a détérer un mort mais bon....ca va passé , enfin j espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véritable excercice de concentration...je viens de finir de netoyer...j attend que ca seche et bien evidement les 2 gros doivent pas sortir de leur dodo respectif...jusque la une petite tentative d anakin mais ca va ....je maintient l ordre....bon faut que ca se grouille de secher quand meme lol, j en ai marre de les tenir a l oeil et eux en ont marre de pas bouger...et ca se voit lol

a part ca tout roule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée d avant hier ... je creve sur l autoroute pas de clé de 19 dans la passat pfffff , katia viens me chercher on repars , sur la route CLAC me fais flashé a envrion 110 au lieu de 90 heureusement un peu avant on roulait a 150 / 160 , 30 min plus tard on arrive dans rouen CLAC CLAC 2 flash sa laguna et ma passat 110 / 120 au lieu de 90 super !!!! du coup je change mon pneu car pas reparable mais ca excistait plus obliger d en changer 2 resultat 450 euros + 90 + 90 +90 = Beurk Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr manu....y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit hein.....

cat mon permis il est bien la ou il est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu, tes amendes devraient être de 45€ puisque la vitesse retenue sera certainement de moins 20km/h au dessus de la limitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui...tete dans le cul , j ai deja été a la banque, et me mettre en ordre au pres de la sécu...
les chiens dorment, je vais faner un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis normale aujour dhui lol, tete dans le coussin mais cha va!

pas envie d aller bosser cette aprem...mais pas trop le choix non plus, j espere qu en rentrant ce soir, on aura des nouvelle des bébé de luna....


une bonne journée a toute la room!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
rolalala je suis pompette !!!!


à 19h33 !!!!!!!!!!!!!!!!
ben Bravo, c'est du propre!! elle est belle la jeunesse belge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ar'ret de rire la je le suis encore....demaion j arret promis...

puis hier c etait pas ma faute d abbord!!!
julien bossait toute la journée, j avais fais le menage a fond, promener les chiens, repasser tout mon linge, arracher et refais un nouveau joint a la baignoire, je me faisais chier...ben je me suis ouverte une bouteille de rouge....et voila , paff une grosse baffe dans le coin de la face, jetais bourrée lol

la j ai bosser jusque 22 heure, suis partie chez dans ma famille..et me suis saouler avec les cousine lol....demain j arret...JE NE LE DIS PLUS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu moins drol, anakin c est écorcher l arcade avec on sait pas trop quoi, bah ca lui une nouvelle cicatrice guerre au titi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tete dans le cul a mort lol
debout a 4h30......boulot a 5h30....quitter boulot a 15h00.....et demain on remet ca promis, a 22h00 je suis dans mon lit mdr, de toute facon je tiens plus debout lol, je suis désagréable a crever....mdr, y a des jours comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouftiiii non diju encore tete dans le cul lol

j ai pris une sacré cuite hier....et je commencer le taf a 14 heure au secouuuuuuuuuur, j etais encore dechainer va hier.....un chti appercu de l etat d esprit mdr


bon je le dis plus demain j arret de boir promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pu te raser quand même, c'est une barbe de 6 mois ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meu nooooo tu m a pas reconnu c est le cousin machin!!!!

dans un autre style, toujours aussi sympa....
mouarf mouarf mouarf...je me fais rire moi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
T'aurais pu te raser quand même, c'est une barbe de 6 mois ou quoi ?



mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

'tain Lila, t'avais dit y'a longtemps que tu buvais plus que t'étais degouttée !!

c'était encore une fête au taf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais mais j arret pas de me laisser embarquer ...par la famille lol

c etait l annif de ma pitite cousine on fetait quand meme ses 20 piges.....alors bon ca arrive pas 2 fois dans une vie hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Vivement que je travail plus...


ben quelle idée!!! tu vas t enuier si tu boss pas! t es trop jeune pour la farniete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 2 doigt de peter un cable...mais vraiment a 2 doigts.....me suis deja bouffer 4 ongles...ca va pas aller, ca va pas aller ca vapas aller.....

SOFROLOOOOOOOOOOOOOOOOOOGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va pas hier grosse engeulade avec mon beau frere...

pour vous situer on habite juste a cote, ma mere est venue nous voir quelques jours (pour voir ses deux filles , normal) et depuis qu'elle est là ambiance de merde

et hier c'etait pour ma pomme!!!sauf que sa a claché!!
mon cadeau de noël (mon cheval idjil) ne l'est plus!!!

je voulais le monter ce matin , et on m'a reproché de pas m'en occuper de pas allez le brosser...
alors qe j'y vais, que je le selle tout sa, mais pas encore l'occasion de la monter, car fevrier on a eut de la pluis tous les jours et etant à la recherche d'un boulot à fond!!
et mars il l'on changé de champs et mis avec un entier de 3 ans , un vrai petit con, qui m'empeche de prendre mon cheval sinon il saute la cloture...
enfin bref, que des reproches, je vais meme les aider tous les soirs pour nourir et sortir les chevaux, en mettant mon couple un peu à la ramasse, car on se voit peu, et on me dit :"en plus si c'est pour venir que une fois par semaine c'est pas la peine!!"

et ma soeur la dedans elle dit rien!!!!!!!!!!

donc voilà je leur est dit que malgré l'attachement que j'ai pour mon cheval c'etait finis je ne voualis plus avoir de reproche!!!!!

la suite au prochain episode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis oui, mon otre soeur k'arive lundi, et je l'enend super bien avec

mon copain ma di je crois ke cette semaine je vais faire plein d'heure supplementaires !!!

on vera bien j'irais me promener avec mes chiens, eux c'est sur je les aiment et je m'en occupe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh les histoires de famille pas simple...

Un conseil lilouye pour ton cheval, prend toi deux prés pour toi ke tu fait tourner avec un deuxième cheval...

j'ai eu un soucis analogue avec une amie, cé son mari qui foutait la merde, je me suis cassé avec mon jerry du jour au lendemain.....et toc....maintenant elle a plus personne pour l'accompagner en ballade et prout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis reviendue en belgique....je suis pas contente lol

point positif fais super beau ici!!!! ca ce st assez sympa........pour une fois


bon vivement que je reparte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou la room!!!!

je prend mon train dans 3 heure! comme je suis contente de me casser d ici! ambiance de merde au boulot.....temps de merde aussi....et mon gros bébé qui me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui le bébé ?? le chien ou le jule ? lol ! ça y est, fini la belgique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...