Uzy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je transmet avec l'accord de la personne avec laquel je suis en contact suite au mail que je lui ai envoyé pour lui demander pourquoi c'etait urgent voici la reponse je n'ai pas de court mon mari travaille bcp et moi jai 2 enfants je peu pas men occuper (le faire courrir le prommener car il en a besoin mais aussi depuis son arriver ma filles eternue et a quelque plaque le medecin pense a 1 allergie moi jai 3 chats et aucun problemes les ancien propriaitaire avez d'autre chien et tout c tjs bien passer sauf av leur rottweilleur ager qui vouler etre tranquille il est puce vacciner (a jour) j'ai le certificat de lof mais aussi 1 papier comme koi il est en bonne santer et a eter vacciner pour la rage il est super gentil . 100euro sont demander pour les frais véto voici la photo du petit bout le petit se trouve dans le Pas de Calais (62) je vous tranmet le contact d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il a 4 mois ad => valetal@wanadoo.fr le petit ce trouve dans le 62 pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Nous on est OK pour être FA si c'est vraiment urgent. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 un staff lof, je pense qu'il sera vite je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Lovelydogo a écrit:Nous on est OK pour être FA si c'est vraiment urgent. Tiens nous au courant. nan serieux c'ets vrai lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est un peu louche mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tant mieux j'espere que a nouvelle famille lui conviendra il a une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben c'est super si vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 il est deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Lilouye a écrit:il est deja ? sinon il ne serai pas dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites