Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici les 2 amies de Udie, que j'ai au mois d'Aoüt dans un refuge dans le 91. Non ce ne sont pas des balais brosse, ni balai swiffer, seulement des chihuahuas. Némésis qui a 9 ans, c'est la blanche, et Rangoon qui a 6 ans, c'est la tricolore. Je remettrais des photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est bien d'adopter des chiens de 9 ans..... Et au moins ça fait des copines, peu encombrabtes pour udie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi j'adore ces petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ta louloute elle va les prendre en en trée ou en dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Très bonne action d'adopter des chiens de cet âge pour leur donner encore quelques années de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 En faite l'âge n'avait pas d'importance parce que je ne voulais pas de petits chiots chez moi... Depuis le temps qu'elles sont à la maison, Udie n'y a pas touché... Qui a dit que les molosses étaient des chiens dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 miss pour ces adoptions et caresses aux minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ho des ramasses poussiereHIHI lool Beau geste de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ton action est géniale Au moins, tu as fait deux heureuses Tu mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites