Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je sais pas si vous aviez vu mais y a un 2 em style pour le reponse rapide c'est pratique y a meme les smiley ....etc .... faut juste cliqué ici et ca vous le change tout seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ouais c est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah ba vi.... sympa comme ça! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca marche pas pour moi, si je clique en haut à droite, j'ai bien l'encart mais je ne peux rien ecrire dedans. Et de manière generale, quand je passe par réponse rapide, ma reponse n'est pas prise en compte, elle n'apparit pas dans les posts. C'est peut-être mon navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah oui je trouve plus complète que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Peut être Pandor... mais je vois mal ton navigateur planter purement et simplement... éventuellement peut être des MAJ de Java ou Flash ou autres soft nécessaires à un bon affichage...? [Mode HS = ON] Perso, j'utilise Mozilla Firefox et franchement, il déboite ce navigateur. Je le recommande [Mode HS = OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis sur Mac, et j'utilise Safari comme navigateur mais il ne supporte pas tout, il y a pleins de sites sur lesquelqs je ne peux pas remplir de formulaires par ex et il ne prend pas les cookies non plus, il est un peu dépassé maintenant, c'est vrai que Firefox est nettement meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ha ouais, mortelle!!! et t as attendu tout ce temps pour nous le dire toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOILAAAAAAAAAAAAA espece d andouille manu!!!!!!!!!!! c est a cause de ce truc de m***** que j avais tout qui etait deformer!ç!!!!! tu te rappel j avais fais un post pour te dire que ca me cassais les pies !! parce que quand on change le mode d édition ben ca change que en réponse rapide ca change aussi en répondre "normal" et la faut défiler la page!!!! c est chiant a mort!!!!!! tu vois que j etais pas folle encore une fois!! non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lila a écrit:ha ouais, mortelle!!!et t as attendu tout ce temps pour nous le dire toi!!!! Je savais pas pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ahhh pandor tu es sur mac tu remontes dans mon estime... oublie safari Firefox de la balle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oki impecable se sera plu facile desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Manga a écrit:ahhh pandor tu es sur mac tu remontes dans mon estime... oublie safari Firefox de la balle..... Pourquoi, j'étais au bas dans ton estime ? Bah oui, moi je prefère la pomme. Dommage que safari ne soit pas plus performant , les interfaces sont vachement plus sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c mieux comme ca non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'avais pas vu mais ça a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Faut savoir qu'avec la reponse rapide vos signature disparraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui merci flav , hein ça on oublie de le dire hein mosieur manu....pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi ma case pour ecrire est toute petite ke ce soit en reponse rapide ou non et je peu plus faire defiler et comment on fait pour inserer une iage jsui perdue mintnant AU SECOURS!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Emmanuel, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites