Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je réitière mon poste qui a disparu????? Lucie36 est désepérée....elle est seule sans homme Si vous connaissez espèce humain de sexe mâle, calme, doux avec les enfants et surtout aimant les chiens faîtes parvenir vos photos. Il faut la placer ca devient urgent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 toi tu va te faire massacrer je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pkoi?????tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 en faite comme ça ne plaisait pas j'ai demandé de le supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est un forum de cane , y a meetic pas trop loin si vous voulez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok pas de soucis.....juste par humour soit pas fâchée. Donc suppression de ce post pour ne pas heuter les sensibilités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on en revient à ce qu'on avait dit Manu!!!!!!! remember remember!!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le voilà remonté mon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites