Heisoco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je m'inscrit sur ce forum pour glaner des informations me permetant d'élever notre chien dans les meilleurs conditions moi c heisoco et le fidel compagnon de not petite famille c'est BOON c'est un male. Nous sommes un couple de 23 & 30 ans. Nous sommes du 94. BOON a 3mois 1/2 et fait environ 15 kilos. C'est un cane corso bringé bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 And you're welcome Sir!!! Photos du Cané, photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Flav a écrit:bienvenue ici!!! Ayé jvous ai retrouvé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue pose toutes les questions que tu veux ... On t'aidera au mieux avec nos humbles experiences si diverses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Welcome ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue a toi et oui moi aussi je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tout le monde pour ce chaleureux acceuil ! C'est adorable ! biz tetelle & lucie Et pendant ce temps la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Heisoco a écrit: tout le monde pour ce chaleureux acceuil ! C'est adorable ! biz tetelle & lucie Et pendant ce temps la... lol On se retrouve partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui ca a l'air de bien bouger ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites