Marinz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour mon conjoint et moi recherchons un cane corso entre 0 et 3 ans MAXi, Male, qui s entendant avec mon cane et mon golden ainsi que ma fille de 16 mois. Je serai tres heureuse de pourvoir adopter un pauvre chien malheureux, car sa me fait vraiment mal au coeur de les voirs derriere leur grille de leur box. Si je peut faire quelque chose pour les aiders, je le ferais. de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok ta recherche est prise en compte dès qu'on a quelques choses on le met sur le forum et te mets au courant au plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3035 Il y a celui là, j'ai appelé aujourd'hui, ils l'ont toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sauf que c'est écrit sans autres chiens.......faudrait voir si c'est catégorique ou non peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais, je sais pas je propose parce que j'ai appelé aujourd'hui et que l'âge ca irait mais le reste j'ai pas fait gaffe en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites