Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidzarth

Il est pas beau ce ptit mec?

Messages recommandés

Qu'en pensez-vous ,il est pas beau ce ptit mec?Moi ,j'adore ,je le trouve super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Baris et il a 8 ans bientôt 9.C'est le chien d'un ami qui a un petit élevage de cane corso .Il vient d'Italie .C'était son mâle reproducteur mais maintenant il est à la retaite .En plus d'être beau ,il est super gentil ,c'est vraiment une crème.Je vous mettrais d'autres photos de ses chiens ,ils sont tous super beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGNER !!Tu connais ?Ils sont super ses chiens !Je vais mettre d'autres photos.Pour les parents ,je ne sais pas mais je lui demandrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau Cané Qui y a t- il au dessus de Koll et Kenia ?Et si il etait le reproducteur qu'a t-il engendré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore des photos de ses chiens ,certains appartiennent à des propriétaires mais ils sont nés chez lui.Il a de très bons chiens.Le prochain viendra de chez lui normalement ,il n' a pas souvent des chiots car il n'a que quelques chiens.Il va falloir attendre mais bon ça viendra.Et ça en vaudra la peine.
Aîcha
Ayrton
Zino qui n'est plus de ce monde pauvre tit pèpère
Pour plus de photos voici son site:www.lebaronnoir.be,vous m'en direz des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir des bébés de babar vous pouvez allez voir sur le site.Ayrton est un tit bébé de Baris enfin ptit.Pour les parents de Baris ,je ne sais pas ce qu'il y a plus loin mais je pourrais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le je m'intéresse un peu à la race moi je dirais beaucoup et je dirais que c'est même plus que de l'intéret vu tous les chien que tu as .Au passage ,ils sont super tes chiens Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh la guillaume il pete la classe

franchement impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...