Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

A gerber.........

Messages recommandés

pour info ma femme a traduit la bande son...c'est un reportage coréen qui fait suite à la mort de deux enfants en un mois à priori en corée du sud suite à la morsure de pitt bull Ils expliquent la morsure du pitt et montre qu'il faut deux adultes pour faire lacher le chien...voilà pour la première vidéo....pas pu voir la deuxième

sûrement les mêmes cons qu'en france comme koi le pb ne se limite pas à notre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas d'agressivité cé un reportage...........

si vous avez des soucis avec la langues coréenne....faites moisigne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaaaa

je n'ai vu qu'une video d'un combat entre 2 Tosa dans une cage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ce que j'ai compris, que c'est un reportage ou y'en a qui montre que le pit peut mordre sans lacher, qu'il a une puissance dans la machoire...


Enfin c'est ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas vu tous les combats de Tosa en dessous ? Les chiens en peuvent plus, ils sont sanguinolents mais les maîtres les relancent l'un contre l'un malgrè tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas je regarde ça m'enerve les trucs comme ça.....feraient mieux de se battre entre eux ces c...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé clair que c'est dégueu...mais c'est un reportage comme
ceux que l'on a chez nous....

EN corée ils ont les mêmes cons que chez nous et le pitt malheureusement a la même réputation làs bas.

De plus dans ces pays d'asie on parie sur tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c degueulasse les chiens ferait mieu de faire equipe et de les boufer ceux ki sont dans la cage là ils feraient moins leur malin c enc....taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est clair que c'est dégueu....les chiens ne combattent pas que pour la volonté des parieurs....ils seraient prêts même à s'arrêter car ils n'ont pas envie ni de raison d'en découdre avec leur congénère.

Nous sommes en corée du sud et malheureusement je crois pas quie les combats de chiens soient interdits....je me renseignerait.

Autre pays autre moeurs....mais là bas il y a aussi des amoureux des chiens.

Navrant au final, mais promis quand j'y retournerait je leur dirai ma façon de penser. promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas regarder la video..impossible pour moi...

je savais pas qu'en coree cetait pareil pour le pitt..

par contre est ce que vous saviez qu'au quebec le cane corso etait utilisé comme chien d e combat et quil est autant redouté que le pitt bul??

jai haluciné quand jai appris ça..
Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a pas de mots pour décrir ce qu'ils font subir à ces pauvres chiens .Il faudrait mettre les maîtres,se sont les maîtres dans les cages et laisser les chiens se défouler sur eux et puis on dira encore que se sont des chiens qui sont méchants,se sont les maîtres les monstres .Moi je pense que se sont eux qu'il faudrait interdir et non pas les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
Autre pays autre moeurs....mais là bas il y a aussi des amoureux des chiens.


oué avec du riz cantonais.......mais bon, coup de bol pour nos chiens, ils preferent le Saint Bernard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui mais ce sont des chiens élevés ke pour ca bob......

et je leur ait fait la remarque d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez jouer je vous donne les ingrédients......;

mias ca fera pas rire......en tout cas pas moi

je vais faire comme cédrik si ca part comme ca je m'en vais na!

et je vais m'occuper de ma tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on élève bien les vaches et autres pour les manger alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais sony ca reste une minorité dans les pays d'asie et heureusement chez les jeunes générations c'est moins voire pas le cas....

Rassure toi ils aiment les toutous aussi l'ancien pdg de samsung avait près de 300 chiens berger allemand tellement il est foufou des toutous....et c'était pas pour les manger non plus...
et je pense qu'en luttant sur les combats de chien ca éviterait aussi de vois des trous du cul opter pour certains types de chiens.
Mais on arrivera malheureusement jamais à éradiquer ces comportements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non comme tous les comportements barbares, ignobles et insensés de l'homme qu'on dit civilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est toujours le barbare de l'autre...la racine de ce mot signifie l'étranger, l'autre bref celui aui a des coutumes différentes...

Manger du cheval pour moi c'est du même acabit, et pourtant en France ca existe....la filière des chevaux de course qui n'ont pas fait les minimas...

Mais là mes excuses je vais encore être hors sujet....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas envie de regarder la vidéo. Le titre seul me suffit. C'est dégueu. Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...