Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mais je vous dit pas ce que j'ai du faire pour l'avoir!!!!.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi j'ai les photos et les vidéos....vais tout balancer c'est horrible ces images là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 vas y envoie m'en fout j'ai peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je le ferai osus le plus parfait anonymatJe créerait un site ke pour cagnac gnac gnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tres zolie ta baniiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu as dû faire quoi pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui je la trouve aussi très réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ahah secret professionnel varum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui el est zoli c'ets vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ben zut elle a disparu...????? au secour manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Varum a écrit:Tu as dû faire quoi pour l'avoir ? Elle a eu de la chance que je ne la tue pas !!!! Ah oui tu peux la montrer ta baniière vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 rolala desuite la violence! pfffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui mais j'ai quand même bon caractère puisque je ne l'ai pas fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites