Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Section + de 18 ans

Messages recommandés

OK, merci encore Manu d'avoir essayé, on voit que tuot les membres n'ont pas l'esprit libre. Au moins on sait que tu es un très bon admin. Confus

je pense avoir l esprit libre mais je l ai la ou il faut et quand il faut...
forcément ca n allais pas plaire a tout le monde....on raconte deja pas mal de connerie qui n ont rien a voir le cané que pour en rajouter une couche avec du cul

Exact Lila
Il y a une semaine, Emmanuel nous faisait un super logo avec des cane corso et voila qu'une semaine plus tard, se même logo serait à remplaçé par celui d'une b*** et d'un c**.
A chacun ses idées et donc à chacun son forum.
Merci

Lila a écrit:
je pense avoir l esprit libre mais je l ai la ou il faut et quand il faut...
forcément
ca n allais pas plaire a tout le monde....on raconte deja pas mal de
connerie qui n ont rien a voir le cané que pour en rajouter une couche
avec du cul

Tout à fait d'accord avec toi!! Pareil...

De toute façon personne n'est content !!!

Manu n'y est pour rien, on voulait une rubrique justement pour ne pas faire de HS sur nos délirs, peut-être qu'il y en a qui trouve ça déplacé ou nul, mais comme ça avait été dit, tout le monde n'était pas obligé d'y participer !!!

Maintenant, il me semble que le sujet est clos, puisque là rubrique n'existe plus, pas besoin de polimiquer 107 ans !

c'était quoi cette rubrique au juste ?
et pourquoi vous avez arrêté ?

Rubrique pour réservée au + de 18 ans et dont les posts étaient un peu salaces!

c'était quoi le rapport avec les cane ?
c'est la première fois que je voyais ça sur un forum consacré aux chiens, je me posais juste la question !
merci

cé clair pas besoin de polémiquer....y'aurait des choses à dire mais bon ca va devenir hors sujet....

Merci d'avoir fait l'essai manu, dorénavant je ne répondrait qu'aux post concernant le cane corso....tout le reste sera HS puisque c'est l'avis qui l'emporte

ouai

sage décision Manga! ce qui n'empêche pas de discuter d'autre chose que de chiens et d'apporter ta note d'humour!

ahhh j'aurai trop peur de déraper.....cher sony cé dans ma pauvre nature......

cachez ce sein ke je ne saurais voir écrivait Molière...

Ah ben alors faut consulter si ça devient obsessionnel!

si c'était obsessionnel je serais sur des forum de c** (j'écris pas en entier je veux pas choquer) et ce n'est pas le cas....

juste deux forum la cane et un de modèle réduit....

merci à l'administrateur
sans vouloir foutre le bordel , je voulais juste donner mon avis et c'est bien là , la définition d'un forum de pouvoir le donner....comme on l'a vu rapidement ça a tout de suite dégénérer..personnellement, ce sont mes enfants qui ont respectivement 12 et 10 ans qui m'ont prévenu et ça m'a franchement gonflé...au départ je me suis inscrit pour parfaire mes connaissances sur le cane corso et échanger des idées...qu'il y ait des hors sujets, c'est tout à fait normal mais là je trouvais que ça faisait un peu trop, sachant que le plaisir de mes gosses étaient de voir des photos de cane ainsi que des anecdotes marrantes à leur sujet...alors ces histoires de string ou de "positions "préférées , je trouve ça franchement déplacé sur ce type de forum sachant que j'ai déjà pas mal de difficulté à filtrer tout ce qui peut être néfaste à mes gosses...c'est une réaction de papa que j'ai eu , simplement...
j'en vois déjà me railler comme sony qui me souhaitait un bon départ du forum... pas grave..je vois le niveau en fait..
je ne suis pas un puritain bien au contraire et j'encourage la liberté d'expression , il faut juste qu'elle se fasse sur les "supports" adaptés...je vais quand même pas dire à mes enfants de ne pas aller sur un forum consacré aux molosses sous prétexte que deux ou trois nanas en chaleur et certainement en manque de "présence" sociale réelle veulent étaler leur libido...c'est juste ce que je voulais exprimer, cela a été sans doute mal compris mais j'assume tout ce que j'ai dit ainsi que ma vindicte envers certains pseudo-professionnels qui ne réagissent même pas aux "errances" éducatives claironnées ici et là...
bonne réaction de l'administrateur en tout cas...

chopper read

ouai ba tanpis je delire plus c'est fini alor spour moi aussi on restera serieux tout le temps et puis c'ets tout dommagepmlpmlp

merci manu quand meme

Chopper read a écrit:
j'en vois déjà me railler comme sony qui me souhaitait un bon départ du forum... pas grave..je vois le niveau en fait..
chopper read

Vas-y dis clairement ce que tu as à dire par "je vois le niveau", je te signale que je suis tout à fait contre les posts avec des termes crus et n'ayant rien à voir sur un forum de chiens, certains membres ont dérapé mais en discutant ça c'est arrangé et l'administrateur à bien fait son travail ! je t'ai souhaité un bon départ car effectivement si tu ne te trouves pas à ta place ici, le mieux c'est de quitter ce forum qui te déplait, je n'ai pas apprécié le fait que tu critiques et que l'on te vois rarement réagir dans les rubriques même celles qui parlent que de chiens......ta seule réaction c'est dénigrer les réactions des membres et les éleveurs donc....si tu ne supporte pas les messages des membres et des éleveurs, c'est vrai qu'il vaut mieux t'abstenir.

Alicia a écrit:
c'était quoi le rapport avec les cane ?
c'est la première fois que je voyais ça sur un forum consacré aux chiens, je me posais juste la question !
merci

Bah t'as rien vu puisque tu demandes ... donc c'est bon ....
Tu t'es présenté ?

Chopper read a écrit:
je vais quand même pas dire à mes enfants de ne pas aller sur un forum consacré aux molosses sous prétexte que deux ou trois nanas en chaleur et certainement en manque de "présence" sociale réelle veulent étaler leur libido...
chopper read

tiens c'est bizarre je me sens visée! mdr
je comprends tout a fait ton point de vue de papa, ne t'inquietes pas il n'y aura plus aucun débordement.et je te rassures, je ne manques pas de présence sociale bien au contraire.

Euh... d'abord, la rubrique était interdite aux moins de 18 ans !!! Donc qu'est ce que des gamins de 10 ans ont à faire vu le titre de la rubrique ?

Je suis également maman, et il est hors de question de me laisser insulter de la sorte de je cite : "nanas en chaleur et certainement en manque de "présence" sociale réelle"!!! Non mais ça va pas là ?!

Ensuite, mes enfants ne vont pas sur le PC sans surveillance !!! En ce cas là, je trouve ça inadmissible et irresponsable de la part des parents de les laisser seuls vagabonder. S'ils vont voir des photos, qu'est ce qu'ils fouttent sur les présentations ou bien dans la rubrique interdite au - de 18 ans !!!!

Les photos sont dans la partie photos, et bien qu'en effet la rubrique incriminée n'ai aucun rapport avec le forum, il faut arrêter d'exagérer.

Nous n'avons pas été trop loin, nous sommes restés polis et sans exagération !

Maintenant, je ne suis pas modératrice, mais je pense qu'il faudrait arrêter de polimiquer dessus, puisque la rubrique n'y est plus.

Je rapelle également que l'admin n'y est en rien, puisque nous l'avons saoulé avec cette rubrique, je me sens fautive mais je crois qu'on peut arrêter de nous montrer du doigt !

Maintenant, place aux vrais sujets du forum : le cane corso.

Lucie36 a écrit:
Euh... d'abord, la rubrique était interdite aux moins de 18 ans !!! Donc qu'est ce que des gamins de 10 ans ont à faire vu le titre de la rubrique ?

Je suis également maman, et il est hors de question de me laisser insulter de la sorte de je cite : "nanas en chaleur et certainement en manque de "présence" sociale réelle"!!! Non mais ça va pas là ?!

Ensuite, mes enfants ne vont pas sur le PC sans surveillance !!! En ce cas là, je trouve ça inadmissible et irresponsable de la part des parents de les laisser seuls vagabonder. S'ils vont voir des photos, qu'est ce qu'ils fouttent sur les présentations ou bien dans la rubrique interdite au - de 18 ans !!!!

Les photos sont dans la partie photos, et bien qu'en effet la rubrique incriminée n'ai aucun rapport avec le forum, il faut arrêter d'exagérer.

justement vu qu'ils sont encore jeunes ,'j'ai un filtre parental adapté ...forcément, ce forum n'était pas sensé être "à filtrer"..de plus rien n'indiquait qu'il était interdit d'y aller...l'insouciance de la jeunesse..l'intitulé du topic était "section + de 18 ans" ce qui en soi n'est pas clairement un interdit ..mais vraiment pas clairement...
de plus , le rôle du filtre parental est de pouvoir les laisser sans surveillance vu que c'est sensé filtrer...un forum sur les molosses ça me semblait bien innocent..je me suis trompé...
Je n'ai en aucun cas incriminé l'administrateur dans mes messages et l'ai même remercié d'avoir rectifié le tir...
que tu te sentes visée , ç'est tout à fait normal vu que c'est toi qui as eu cette "riche" idée...que tu te sentes insultée , tant pis tu t'en remettras mais je continues à le penser et mon langage est resté relativement châtié contrairement à ce que tu as prouvé en voulant créer ce genre de rubrique ( ou lubrique...)...quant à la politesse et à l'exagération , je crois ne pas avoir de leçon à recevoir de toi franchement ...tu dis être maman et ne pas laisser tes enfants sans surveillance , trés bien mais vu ton jeune âge, tu as certainement pas trop de souci à te faire pour l'instant avec ce genre de problême..mais t'inquiètes , ça arrive trés vite..
je vois que sony applaudit, normal , contredire tout ce que je peux dire sans trop y réfléchir c'est en cela que je jauge son "niveau"
...

chopper read

Citation :
Maintenant, place aux vrais sujets du forum : le cane corso.

C'est cette dernière phrase que j'applaudis!!! et je trouve que ça commence à bien faire des sous-entendus et tes insinuations, peut-être est tu d'un "niveau" beaucoup plus élevé mais je ne sais pas ce qui te permets de nous juger sans nous connaître.

Sur ce, je pensais que tu quittais ce forum, tu ne peux donc t'empêcher de revenir pour dénigrer certains membres!

la vache chopper..; tu te pose en modérateur mais là franchement ce ma fait rigoler....empêche tes enfants de sortir parce que vu les images que l'on voit dans la rue tu vas perdre la tête mec.....

mes enfants n'ont jamais accès à internet seuls et slt sur des sites réservés aux enfants....comme di lucie le titre de la rubrique était plus que clair....si interdit au moins de 18 ans cé pas clair là je pige plus.....

maintenant que la rubrique n'existe plus....on en parle plus mais si on droit toujours rester droit dans ses bottes je m'excuse de le réaffirmer, on se limitera aux sujets exclusivement relatif au cane corso....

je suis sûr qu'on y perdra un peu de fraîcheur à la longue

Chopper read a écrit:
Lucie36 a écrit:

justement vu qu'ils sont encore jeunes ,'j'ai un filtre parental adapté ...forcément, ce forum n'était pas sensé être "à filtrer"..de plus rien n'indiquait qu'il était interdit d'y aller...l'insouciance de la jeunesse..l'intitulé du topic était "section + de 18 ans" ce qui en soi n'est pas clairement un interdit ..mais vraiment pas clairement...
de plus , le rôle du filtre parental est de pouvoir les laisser sans surveillance vu que c'est sensé filtrer...un forum sur les molosses ça me semblait bien innocent..je me suis trompé...
Je n'ai en aucun cas incriminé l'administrateur dans mes messages et l'ai même remercié d'avoir rectifié le tir...
que tu te sentes visée , ç'est tout à fait normal vu que c'est toi qui as eu cette "riche" idée...que tu te sentes insultée , tant pis tu t'en remettras mais je continues à le penser et mon langage est resté relativement châtié contrairement à ce que tu as prouvé en voulant créer ce genre de rubrique ( ou lubrique...)...quant à la politesse et à l'exagération , je crois ne pas avoir de leçon à recevoir de toi franchement ...tu dis être maman et ne pas laisser tes enfants sans surveillance , trés bien mais vu ton jeune âge, tu as certainement pas trop de souci à te faire pour l'instant avec ce genre de problême..mais t'inquiètes , ça arrive trés vite..
je vois que sony applaudit, normal , contredire tout ce que je peux dire sans trop y réfléchir c'est en cela que je jauge son "niveau"
...

chopper read

Tout d'abord apprend à lire toi qui est supérieur à nous ( bah oui, tellement supérieur, va créer ton forum tiens !!! ), ce n'est pas moi qui ai demandé à créer cette rubrique, mais j'ai appuyé l'idée !!!

Rien à faire de mon âge, c'est pas en ayant 30 ou voir 40 ans qu'on est au dessus de tout le monde. Tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas l'âge de mes enfants !!!! Tu me manque de respect, soit, tu as de la chance que moi j'ai du respect pour certains membres d'ici, afin de pas "heurter" leur sensibilité, mais sache que je n'en pense pas moins. Bon vent pour la suite, c'est pas moi qui te retiendra, et si réellement tu avais la passion du cane, tu passerais bien au dessus de ça. Sur ce ciao.

N'essaye pas de t'en prendre aux autres membres "ô Dieu", je pense qu'on sera assez solidaire à ce niveau.

gaMelle

en effet vu les remarques faites ce sujet doit être effacé ce serait logique..;d'accord avec toi lucie36.

Bravo
Lucie36 a écrit:
Oui, c'est pas grave mais je pense que le sujet devrait être clos.

Juste pour confirmer mon "niveau" comme dit chopper read!!!!!

Sony a écrit:
Bravo
Lucie36 a écrit:
Oui, c'est pas grave mais je pense que le sujet devrait être clos.

Juste pour confirmer mon "niveau" comme dit chopper read!!!!!

Bah il va être capable de dire que tu ne sais que applaudire !!! HIHI

Désolée, on est bête et sans cervelle... DrapeauBlanc

Ah oui, excusez moi, je réponds sans réfléchir!

rapha, rassure toi t as rien rater

lilouye, il n est question nul part de rester toujours serieux!! j ai pas envie de me faire chier non plus!!!!

Chopper read, tu vas modérer tes propos quand aux autres memebres du forum stp, tu as exprimer ton poids de vue, c est ton droit, par contre tu n as pas celui de venir insulter les autres, alors tu vas te détendre et vite!!

les autres arretez de poster de poster ici svp!

Tu as raison Lila, mais on a pas à se laisser insulter ou rabaisser d'où mes réponses.

Voilà c'est mon dernier message dans cette rubrique.

honnetement, je suis loin d'etre un puritain, mais bon, nous sommes ici sur un forum consacré au cane corso.....cela est deja bien suffisant......

l'internet offre des possibilités de trouver ou meme créer tous les type de forums....
restons sur la meme longueur d'onde/!!!!

• Créer...