Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tres bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un petit cané comme cadeau d'annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 joyeux nanniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 [size=24joyeux anniversaire[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUxxx n'anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bien merci beaucoup pour vos message mais mine de rien ca fait un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'te connais pas, mais pareil histoire de dire.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon on t as fais plaisir a te le souhaiter maintenant tu va nous faire plaisir et tu vas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ok mais vu le nombre de post .........d abord je lis ensuite je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites