Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Annonce anonyme : Bonjour, Je donne un ADMIRABLE petit chien, gentil, propre et très joueur !!! Par contre c'est très, très URGENT !! . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ho put***** la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu voudrais pas faire famille d'accueil Aurélien ? il a l'air vraiment mignon ce petit et ça te permettrais de changer ton mobilier s'il ne te plait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui mais non...ca va aller on en a assez ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oh purée les dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est clair c'est un scandaleux ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Petit mais costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sony a écrit:Tu voudrais pas faire famille d'accueil Aurélien ? il a l'air vraiment mignon ce petit et ça te permettrais de changer ton mobilier s'il ne te plait plus! j'ai les mêmes à la maison, rappelle toi que j'ai des cane corso....... alors mes murs ou mes meubles...euuuuh trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Flav a écrit:c'est clair c'est un scandaleux ce chien tu essaies de communiquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 trop fort..!! en plus on voit la queue du fautif..enfin je pense vu le gabarit.. faut dire qu'un jour en rentrant du boulot, jai trouvé quasi la meme chose chez moi..et c'etait V.ï;p ma rott qui c'etait laché.. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mais pauvre loulou doit bien s'ennuyer pour avoir fait tant de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites