Laïta 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour ! Ce soir je suis passée voir une amie dont sa femelle cane a eu des bébés il y a 15 jours exactement. J'ai pris des photos et j'en ai choisi quelques unes pour vous en faire profiter DESOLEE POUR LE FORMAT DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sont trop mimi tout petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Trop mignons ces ptits bouts?Ca donne envie d'en reprendre un ,ils grandissent tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est adorable , bientot moi aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c 'est vrai que ca donne envie, sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 rolala trop mignons ces ptits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est trop mimi Emmanuel a écrit: bientot moi aussi LOL C'est vrai ? dis nous en +!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui c'est vrai ça on veut en savoir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est adoraaaaaaaaaaaable!! surtout avec les biberons et la moustache de lait!! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Non c'est un secret ... et y a encore rien de fait donc ca serait come vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .... mais vous serez au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Trop choux, les petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 super mimi les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Non c'est un secret ... et y a encore rien de fait donc ca serait come vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .... mais vous serez au courant .... plus maintenant!!! vas y envois tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'aimerais bien avoir des petites crottes comme ça moi... héhé en tout cas ce sont de tres jolis toutuos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 yes sont superbes merci aurore d'avoir parttagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oh faite Maïtena, viens tu à la fin du mois pour l'expo ??? Car si tu viens tu auras le droit de voir ses p'tits bouts de cul en chair et en os.... !!! ALORS ???????????????????????? ( hé hé hé hé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Rhoooooooooo sont superbes ces petits loups !!!! Manu tu ouvre trop ta bouche, moi je te dis juste un seul mot : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Alors Manu, lequel t'a choisi, je suis sûre que c'est un noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sony a écrit:Alors Manu, lequel t'a choisi, je suis sûre que c'est un noir!! Et nonnnnnnnnnnn vous devez pas connaitre les origine de luna alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Aurore a écrit:Oh faite Maïtena, viens tu à la fin du mois pour l'expo ??? Car si tu viens tu auras le droit de voir ses p'tits bouts de cul en chair et en os.... !!! ALORS ???????????????????????? ( hé hé hé hé ) ha la la ca fais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites