Flav 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 roh tres beau ton ptit pere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vraiment adorablr ton peper! j adore son nom en plus!! c est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Très beau chien !!! Moi le Jules que je connais est un fox-terrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Très beau Jules et l'a l'air en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le côté xylophage fait partie des gènes des cane ? Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il trop mimi, plus sa va et plus j adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 un bien beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 comme tu le sais déjà, il est trop beau ton Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 comme tu le sait je le trouve trop zoli ton juju un beau masque une belle couleur!! "et copain tu vien au club ce week end????" lilouye et opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pour vos compliments !!! Pour le coté xylophage je confirme ....!!! Léa et Opuim, je vous demain au club ! (aujourd'hui comme vous avez pu le voir, nous avons séché...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites