Héléna1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voici mon zazou (Azzaro) il a un an et 1 mois et V.ï.p, rottweiler 2 ans... Mes 2 petites etoiles de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 rhooo, le regard de ton chien sur ta première photo!!! J'aime bien tes cadres par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 clair, sympa comme tout tes photos... et les 3 autres toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a vous 2 c'est tres gentil.. pour les 3 autres toutous c'est dur dur de les prendre en photo, font que dormir.. mais jai qqs photos que jai fait cette semaine..je vais les mettre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Déjaà 1 an ... c'est dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 magnifiques photos pour magnifiques sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Vraiment super la photo de Zazou Pressée de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tjs extra tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il a l'air coquin azzaro ils sont super tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est vrai que c'est un plaisr de savoir ce que tu vas nous mettre comme photos... Très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Il a l'air tout inquiet sur la photo. Tu lui avais fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites