Guillaume01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'les ai trouvé les modos impitoyables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oh terrible il faut les engager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Héééé Guillaume, t'as fais un tour au Parc Asterix avec tes potes ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai carrément l'abonnement là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Heuu celui de droite il est maousse corstaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 le chien ou le mec? parce que le mec il a l air pas mal mal non plus!!!! il tire bien son metre90!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Excellent!!!Lila a écrit:le chien ou le mec? parce que le mec il a l air pas mal mal non plus!!!! il tire bien son metre90!!!!C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Une belle bande de modos, Manu, Bob, je vous imagine bien comme ça, vous n'auriez pas l'air ridicules du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Vous devriez essayer ces tenues-là, vous faire prendre en photos et les mettre sur le forum. On pourrait dire ce qu'on en pense comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pandor a écrit:Une belle bande de modos, Manu, Bob, je vous imagine bien comme ça, vous n'auriez pas l'air ridicules du tout moué, bof........ allez, dès lundi j'achete mon costume....ahh non, je vais plutot demander celui de cedrik, je sais qu'il en a plein, et que regulierement il se deguise en Asterix ou en idefix, j'me souviens plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mais.............où sont les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sony a écrit:Mais.............où sont les filles ? Bah sur la photo, les légionnaires romains portaient des petites robes courtes sous leur cuirasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites