Heisoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 SALUT A TOUS Nous avons était hier faire le 2éme vaccin de BOON (y'en a un qu'était pas content lol) Nous l'avons pesé: A son arrivé le 11/09 il fesait 10kg 300 Le 20/09 chez le véto BOON fesait 11kg 200 Le 13/10 (hier) il est a 15kg 700 BONN est né le 23 juin il a 3mois et 3 semaines. Nous lui donnons environ 200G de Proplan par gamelle. X3 Nous avons commencé a lui donner un peu de viande en conserve avec ses croquettes il kiff! Mais nous réduisont un peu car ca lui mets un la chiasse Qu'en pensez vous si vous comparez par rapport a vos loups quand il avait le meme age? Meme si je sais que chaque chien va a son rythme c'est pour me donner une idée si BOON est dans la moyenne Combien lui donniez vs en croquette? BOON péte la forme sinon sauf qu'il a une toute petite infection au kiki qu'on soigne (une petit goutte de pue au bout de son kiki de temps en temps) Il a une petite croute a chaque coude arriére, elle a mis un bandage mais il l'a enlevé le soir meme.. Elle nous a donné une pomade pour ses ptites blessures de guerrier Et pour finir une petite infection à l'interieur des oreilles rien de grave ca le démengé un petit peu, le traitement a l'air de lui faire du bien. On lui mets un liquide pour lui nettoyer. Voila pour notre louloup si vous avez eu les meme pb (qui sont minime mais bon on s'inquiette tj )avec vos chiens dites moi ce que vous en pensez Voila bonne journée la bande des cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 euh je ne me souviens plus combien je donnais a afko quand il était petit et c'était au Rc donc pas de comparaison avec proplan bon courage avec ce loulou qui déjà est un guerrier lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 la goutte au kiki, slap me le fait souvent la véto m'a dit que c'est un probleme souvent chez les grands chiens, ca ne pars pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 non, moi jamais de p'tit souci de ce genre!!! Et pareil que maiténa, je lui donne du rc, donc ca sert a rien que je te dise les quantités, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Faut voir éventuellement avec les éleveurs du forum, ils savent combien donner en quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 15 kg à 3 mois c'est tout à fait la normalité, c'est ce que faisait le mien au même age. Pourquoi lui donner de la viande en plus de ses croquettes, elles sont déjà bien équilibrées et puis la viande en boîte, ce n'est vraiment pas ce qui a de mieux pour le transit, généralement ça fait des selles molles ou de la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tout à fait et en général il y a beaucoup trop de sel et de conservateur dans ces boites qui peuvent engendrer des problèmes notamment de reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci de vos reponses! oui en effet j'ai remarqué que les selles de boon etaient bien plus molles depuis que nous rajoutions les boullettes à ses croquettes, je vais donc arreter les boullettes... ce qui m'inquiete le plus c'est qu' hier soir ses selles etaient infestés de ver "vivant" alors je n'en avais jamais vue au par avant!!! et que son prochain vermifuge ne devait etre fait que dans une semaine(vermifuger le18/09)! je ne comprends pas cet afflue de ver soudain , je l'ai donc vermifugé dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Si ce sont des vers longs, c'est des ascaris, c'est fréquent chez les jeunes chiens. vermifuge le avec un vermifuge efficace et renouvelle plusieurs fois s'il le faut.Du Dolthene par exemple et tu renouvelle 1 semaine plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pandor a écrit:Si ce sont des vers longs, c'est des ascaris, c'est fréquent chez les jeunes chiens. vermifuge le avec un vermifuge efficace et renouvelle plusieurs fois s'il le faut.Du Dolthene par exemple et tu renouvelle 1 semaine plus tard. les vers fesaient environ 2cm et le temps que j aille chercher de quoi nettoyer ils essayaient de se sauver un vrai film d'horreur je lui ai donner du MILBEMAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 fallait les garder pour la salade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Heisoco a écrit:BOON péte la forme sinon sauf qu'il a une toute petite infection au kiki qu'on soigne (une petit goutte de pue au bout de son kiki de temps en temps) demande a cedrik, il s'y connait en gougoutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Il pète la forme ce soir le Bob, met son grain de sel dans tous les post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Lol bob que dois-je penser? Tu me parles de cedrik ou de son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites