Napo le corso1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 voici mes premières photos sur ce forum: Tina , la maman , et les bébés , nés cette nuit , se portent bien quant à Léon , le papa , il est fier comme un coq ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 1er à répondre.... que de belles couleurs de bébé dis moi, et bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Super mimis ,c'est vrai qu'il y a pleins de super belles couleurs.Félicitation aux heureux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Une belle tripotée, elle en a eu combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 magnifique cette brochette de bébés, félicitations à la belle canette et au beau papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il en reste 10 ... il y en avait 12 ; mais 1 mort-né et 1 qui est mort au bout de 15 minutes (il n'était vraiment pas vaillant et je ne suis pas arrivé à lui faire téter sa maman) c'est triste ; mais les autres se portent bien ... enfin ; je surveille tout ce petit monde au chaud à la maison ... et j'espère que tout se passera bien ... pour les couleurs ; pour l'instant c'est difficile à dire (cela évolue tellement par la suite) mais ; je dirais : quatre marron tigrés deux gris plomb ("bleu" comme ils disent) une grise très claire une froment (comme le papa) et un fauve " cerf" mais bon , les couleurs , c'est secondaire ... le principal c'est leur santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je ne trouve pls les autres photos de tes chiens pourrais-tu m'indiquer dans quelle parties elles sont ,je voulais montrer ton bouldogue à mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ils sont à croquer ,tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 kidzarth a écrit:Je ne trouve pls les autres photos de tes chiens pourrais-tu m'indiquer dans quelle parties elles sont ,je voulais montrer ton bouldogue à mon copain. Pour l'instant elles sont sur mon forum la miss ! Ils ont dût changer déjà un peu ces p'tits bouts... Vivement qu'on voit l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 superbes ptitis bouts de cul!!!.gif" border="0" alt="" /> maman tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a la maman pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop beaux les petits canés !!! à la maman et bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites