Jackie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Voilà je ne sais pas ce qu'elles cogitaient, j'ai pas compris !!! :!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 attends ça va peut etre venir lollllll extra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 la mafia des bull est parmis nous méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 terrible!!ah les coquines elles vont te préparer un plan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 à vous tous, peut-être que c'est des dates des chaleurs, ce sont les trois nanas que l'on va faire saillir, et deux sur place, UTOPIE j'ai 1100 bornes à faire, alors j'aimerai savoir !!!! elles me répondent pas !!!!! ça m'arrengerait pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 eh bah voilà Jackie : elles parlent de mecs : elles font leur choix !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Que nenni, elles ont le droit de choisir, mais pas d'aller jusqu'au bout avec le mec choisi, c'est qui les maîtres ??? jardin clos, et quand nous ne sommes pas là et la nuit, le mâle est le seul en liberté ! on ne sait jamais qu'un chien nous saute le mur, alors là, je ne réponds pas de la chair à pâté !!!! elles sont donc exceptionnellement en boxes pendant les chaleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Trop fort la photo des trois piplettes!!!on croirait vraiment une discussion de concierges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 N'est ce pas SONY ???? mais moi rien compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle te prépare un truc!! c'est sur!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je crois aussi, merci UZY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut, Jackie , et oui tu ne réve pas je suis de retour,contente de voir que chez toi, sa complote dur!!!ahhhhh ces fifilles toujours les mémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Coucou Eros, contente de te retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je suis sur qu elle faisaient leur pronostique sur qui allait degager hors de la star ac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pourtant z'ont pas suivi l'émission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ha bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ou alors en cachette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 peut étre ont ne sais jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et vi !!!! pi t'tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites