Miguel 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour à tous, Pour que ce soit bien clair pour tout le monde, je vous précise que les cane essorillés après le 1er mai 2004 ne seront pas jugés (même avec certificat médical) y compris les cane étrangers. @u 28 à Nantes. Brigitte ( la spécialliste des AM (Arts Ménagers...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ajouterai qu'une garden party est organisée uniquement pour les sujets etrangers essoreillés, cette reunion se passera dans un gymnase à Cachan ( 93 ) sous le parrainage de plusieurs artistes dont josianne Balasko. ce serai sympa de venir nombreux pour nous soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Miguel a écrit:Bonjour à tous,Pour que ce soit bien clair pour tout le monde, je vous précise que les cane essorillés après le 1er mai 2004 ne seront pas jugés (même avec certificat médical) y compris les cane étrangers.@u 28 à Nantes.Brigitte ( la spécialliste des AM (Arts Ménagers...) merci de cette precision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Parallèlement à ça, j'organise une rave party sauvage dans la Creuse pour les sujets de petites tailles, essoreillés et qui ont une trop grosse tâche blanche sur le poitrail. Pour les autres c'est 10 euro l'entrée avec une conso et en étant accompagné. Tenue correcte exigée. La direction se reserve le droit d'accepter tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 10 euros pour une rave c'est trop faut faire une donnation au choix c'est mieux!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 z'etes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pour ton blanc abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Free party c'est gratuit!!! sinon y'a toujours la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Marie-Pierre et Led Zep font un after show NDB Party. Tout le monde est invité, bouts coupés ou pas coupés, c'est open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Là y en a qui vont rien piger, c'est une vieille histoire c't'affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pandor, tu es invité avec tes pinceaux pour immortaliser la scène et même y participer si le coeur t'en dit. d'autant plus que "sweet dick willy" sera là pour le tempo avec un mix à base de bourée auvergnate et de polka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oula oui, effectivement ......... c'est une vieille hsitoire ..... Mais moi, je continue a l'éducation au NDB !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pandor a écrit:Là y en a qui vont rien piger, c'est une vieille histoire c't'affaire là Oui c'est une vieille affaire qui cicatrise mal... N'est-ce pas Ledzep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c clair moi je suis rien du tout sa veu dir koi ndb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 notre dame de barbesse? moi aussi je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 comprends rien, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Notion de barbarie , nationale de burnes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 So, Mister Guitton; What does it mind ndb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c degueulasse de parler en anglais abreger (ndb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ils ont les NERFS !!!!!!!!!!!!!! C'est une vieille histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Citation :c degueulasse de parler en anglais abreger (ndb) Ca n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas l'anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bin moi je sais ce que sa veut dire ndb!!!! et en anglais je suis nulle je faisais de l'allemand en cours bon allez po grave j'ai repris le file de l'histoire sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est bien! Moi aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 encore heureux pour toi!!! depuis le temps que t'es là ( dans le cane quoi!!) bon allez j'arrete jtaime bien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Le NDB, c'est long, c'est dur et c'est vachement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 On va tout savoir Pandor... Tu as raison ! C'est bon quand c'est dur et............ Vive le ndb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pandor a écrit:Le NDB, c'est long, c'est dur et c'est vachement bon mr guitton les prefere noirs et de gros diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bon allez pour ceux qui ne suivent pas, une bonne âme pour traduire NDB!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vous etes sur moi jpeu le faire si vous voulez?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Citation :mr guitton les prefere noirs et de gros diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu fais des fautes . Biz ma grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Abyss a écrit:Citation :c degueulasse de parler en anglais abreger (ndb) Ca n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas l'anglais! Vous êtes deux alors !!! le verbe c'est mean et non mind qui n'est pas un verbe. Quand à Led zep ma préférence sur les NDB se porte sur l'utilisation qu'en font les autres et non sur une utilisation personnelle. Mais il est vrai que tu connais mon attirance pour ce qui est noir et fait 30cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Vous êtes deux alors !!! le verbe c'est mean et non mind qui n'est pas un verbe. Punaise! J'avais raison! La prochaine fois je n'écouterai pas ma fille. Puis, ça fait 15 ans que j'ai quitté les US. Je peux avoir quelques lacunes. Alors ne me cherche pas. Faut pas faire chier mémé today ! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Quand à Led zep ma préférence sur les NDB Williams ! Quand à … s’écrit : Quant à … Tu as donné le bâton pour te faire battre ! Il ne fallait pas me chercher. Ca n’est pas grave. On ne t’en veut pas…. J’ai intérêt à ne pas faire une seule faute, sinon j’en connais un qui ne va pas me louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca y est abyss elle se reveille....style faites pas chier je suis une ancienne texane...et abyss t'as loupé durant ton séjour au USA la révolution de l'appareil photo numérique ......pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et non! Ca n'était pas le Texas, mais la Floride! QUANT à l’appareil numérique ……………..Suis pas à la traîne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alors t'as pas trouvé la fonction qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Abyss a écrit:Citation :Vous êtes deux alors !!! le verbe c'est mean et non mind qui n'est pas un verbe. Punaise! J'avais raison! La prochaine fois je n'écouterai pas ma fille. Puis, ça fait 15 ans que j'ai quitté les US. Je peux avoir quelques lacunes. Alors ne me cherche pas. Faut pas faire chier mémé today ! Non mais ! Je le sais mais sur le forum j'écris sms, alors... et pis je fais ce que je veux, je trouve personnellement l'utilisation du "t" ridicule, j'ai écrit une lettre à l'académie Française allant dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation : Je le sais mais sur le forum j'écris sms, alors... et pis je fais ce que je veux, je trouve personnellement l'utilisation du "t" ridicule, j'ai écrit une lettre à l'académie Française allant dans ce sens. Toi ! Tu écris sms ? C’est nouveau ça ! Tu as fait une faute. Avoue-le. On ne t’en voudra pas. Personne n'est parfait! Au fait ! Tu devrais ajouter l’académicien à ta liste de personnage pour le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 personnage au pluriel stp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation : personnage au pluriel stp..... La faute est volontaire. C’est pour que tu te sentes moins frustré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 S'il n'y a qu'un personnage, je pense que la frustration sera tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Williams Guitton Sam 21 Oct - 16:53 -------------------------------------------------------------------------------- S'il n'y a qu'un personnage, je pense que la frustration sera tienne... N’inverse pas les rôles dans le but de sortir la tête haute ! Je te l’ai déjà dit : Faut pas faire chier mémé aujourd’hui ! Sinon, tu vas te prendre un ndb dans les dents le 28 et il ne sera pas noir et ne fera pas 30cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors M’sieur Guitton ! On déclare forfait ? Tu as raison. Il faut savoir s’effacer devant le maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 en seine saint denis, on peut ecrire "quand" et "quant" indifféremment . exemple : Il lui expedia un grand coup de pompe dans les dents quand elle tentait de se relever, elle gesticulait en poussant de petits cris ridicules, quant à lui, il s'eloigna serein, s'en s'occuper des cancans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Abyss a écrit:Alors M’sieur Guitton ! On déclare forfait ? Tu as raison. Il faut savoir s’effacer devant le maître. Je considère que sur la phase du "personnage au pluriel", j'ai gagné. Led Zep représente pour le 9-3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Je considère que sur la phase du "personnage au pluriel", j'ai gagné. Nan ! Je t’ai dit que c’était une faute volontaire. Par contre, ton : Quand à…. Laisse terriblement à désirer pour un académicien comme toi ! Il faut te faire une raison. Tu n’es pas un surhomme ! Je suis navrée de te mettre en face de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :en seine saint denis, on peut ecrire "quand" et "quant" indifféremment . exemple : Il lui expedia un grand coup de pompe dans les dents quand elle tentait de se relever, elle gesticulait en poussant de petits cris ridicules, quant à lui, il s'eloigna serein, s'en s'occuper des cancans. Un apôtre à Williams ! Elle, très solennelle, lui expliqua les choses. Quand il ne voulu rien comprendre, il se prit un coup de ndb dans les dents. Il avait été prévenu ! Quant a elle, elle partit tranquillement sans se soucier des blessures occasionnées suite à une obstination machiste …………. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites