Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 abyss arrête de relire tes messages 10 fois pour éviter les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Manga Sam 21 Oct - 20:28 -------------------------------------------------------------------------------- abyss arrête de relire tes messages 10 fois pour éviter les fautes Non ! Point du tout! Je ne fais pas comme toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je comprends t'as pas réussi à lire le mode d'emploi de ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :je comprends t'as pas réussi à lire le mode d'emploi de ton appareil photo Je n'ai pas besoin de mode d'emploi pour tout.......... J'en connais qui risque ne pas avoir leur chien en temps et en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c ay est les menaces....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Prends les choses comme tu le veux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca y est elle se vexe maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca va on vous derange pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :ca va on vous derange pas trop? Si! Un p'tit peu quand même. Préviens avant de faire une intrusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j en etais sure lol, je savais presque au mot pres ce que tu allais repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 la vache on peut même plus discuter tranquille tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lila est très rude! On va se faire engueuler! Les mp ne sont pas mals non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 En fait ,chibre ou nerf de boeuf....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Les pros...,vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :En fait ,chibre ou nerf de boeuf....? COMME TU VEUX TU CHOISES... Par contre, je ne peux pas fournir le chibre. Je ne suis qu'une faible femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Les pros...,vous en pensez quoi? Penser quoi de quoi ? A cette heure ci, il faut être plus explicite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Abyss a écrit:Citation :Les pros...,vous en pensez quoi? Penser quoi de quoi ? A cette heure ci, il faut être plus explicite! lol A cette heure ci ,pour ma part,l'apéritif fait ressentir des effets jusqu'ici inconnu ,il serait de bon ton d'en parler ultérieurement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Raconte! Veux tout savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca y est on parle de chibre ou de nerf de boeuf....mqis kezako....il était sur deux forums en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu fais trop de fautes ;ça me bloque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Manga! Fais pas chier mémé ou je m'espanouille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je suis désolée, mais mon décodeur est en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 si y'avait ke ca.........gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Non, non ! Tu te plantes. Bon, tu sais que les mp c'est pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors Led Zep! No answer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je t'aurai bien répondu mais..... vu qu'une personne dont je tairai le nom a l'air d'avoir le béguin pour toi ( enfin il me semble..) donc c'est une question de principe, je ne marche pas sur les plate-bandes des potes, enfin je ne veux pas lui casser son coup quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 fichtre abysse on est découverts...va falloir cahnger de psudo maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 si tu commencais par changer ton mode frappe " n importe nawak" ? ca pourrait etre bien non? loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 fô ke je change de clavier en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites