Tetelle93 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Fin juillet mes parents sont allés chercher une petite chienne croisée/caniche a la spa. Ils pensent qu'elle devait avoir 3/4mois, donc fin aout, ils l'ont fait steriliser. Mais il y a quelques jours, nous nous sommes rendus compte qu'elle n'avait aucune mamelles. Rien de chez rien. Auriez vous deja rencontré ca? de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 une amie a moi a fait stéréliser sa chienne tres tot avant ses 1ere chaleurs et sa chienne aussi n'a pas de mamelles,il parait que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 t'as regardé si le chien n'avait pas 2 testicules??? si oui, c'est que c'est un mâle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je pense que c'est normal. J'ai fait stéréliser ma rott à 9 mois avant ses 1ères chaleurs (ma véto m'a dit que ça évite des maladies plus tard) et du coup elle a des micro tétons!!! Ma véto m'a dit que c'était justement le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bob a écrit:t'as regardé si le chien n'avait pas 2 testicules??? si oui, c'est que c'est un mâle..... bob du coup de main je sais reconnaitre un male d'une femelle. Et je peux t'assurer que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu vois, comme je t'ai dit, c'est surement dût à la stérilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 D'abord je m'en fou je poserais plus de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tetelle93 a écrit:D'abord je m'en fou je poserais plus de questions Bah si hein, t'es ma goyotte à moi et à flav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites