Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Nb humain :Nb de chien ( noms et race ) : Nb humain : 1 Manu ( si je travaille pas ... )Nb de chien ( noms et race ) : 1 cane corso femelle : LUNA 1 cane corso male : CASSIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 humain 3 : moi yo et mélanie (soeur de clara) chien 2 : afko et la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 humain 2: moi et mon copain chien 1: cane corso mâle de 9 mois Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 2 nhumain ( math et romain ) et une bulette ( uzy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 2 zhumains ( cat et jerome ) et une canette ( emma ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon et bien je repond aussi ici...hi hi hi Humains: 2 (mon zomme et moi) chien: 1 male cane corso Azzaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nb humain : 1 moi toute seule Nb de chien ( noms et race ) : 1 elle toute seule, Udie cane corso femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 nb d'humains : 3 (mon homme ma fille de 12 ans et moi) nb de chiens : 1 Brinka femelle cane corso de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tetelle93 a écrit:nb d'humains : 3 (mon homme ma fille de 12 ans et moi) nb de chiens : 1 Brinka femelle cane corso de 5 mois Hihihi tu viens !!! On va faire les cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben zut je vais rater le gang des goyottes en action! ramenez nous tout plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Avec tetelle, on va mettre ça en suspension.... On va peut-être rester chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Beh pourquoi donc?? plus on est de fous plus on rit, en plus j'aimerai bien voir les louloutes aussi... DOmmageeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 allezz deconnée pas vous aviez l'air motivéee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je suis désolée les filles, ça dépendra de cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 perry51 a écrit:nb humain: 2(moi et canaille ci tout se passe biennb chien : 1 bullette hoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 lovelydogo a écrit:nb humains : 2nb chiens : 2, Aïka (femelle Dogo Canario, sur) ; Veni (femelle Cane Corso, à voir en fonction des chaleures...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Junes a écrit:Nb humain : 3 (si personne ne bosse ce jour là)Nb de chien : 2 : Alouna (amstaff) et Armague (amstaff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Si j'oublie personne ca fais : 1 Labrador 9 Cane corso 3 Bull terrier 2 Am'Staff 1 Doberman 1 Dogo canario 1 chiot bichon = 18 chiens Et 27 humains pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Manu, j'ai vu qu'une autre balade était organisée, merci d'avoir pensé à nous mais nous ne sommes pas dispo le 5,dommage... Peut-être une prochaine fois alors... Bonne balade à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bah mince ... Tampis ...une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c est vraiment pas sur mais on va essayer donc: moi et mon copain (aurelia et geoffrey) 1 cane male de 8 mois (blunt) 1 fila san miguel femelle de 8 mois (bagheera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il faudrait nous dire où est ce qu'on se rejoints SVP !!!! Parce que nous on est pas de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui biensur ...mais on a encore un peu de temps la derniere fois tout le monde avait reussis a trouvé ce fameux parking !!! Pis y en a d autre qui viennent de Paris a vous de voir si vous faite un bout de route ensemble ... Faut croisé les doigts pour qu'il fasse sec le midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Oui biensur ...mais on a encore un peu de temps la derniere fois tout le monde avait reussis a trouvé ce fameux parking !!! Pis y en a d autre qui viennent de Paris a vous de voir si vous faite un bout de route ensemble ... Faut croisé les doigts pour qu'il fasse sec le midi ... Euh... c'est le WE prochain, et moi une fois j'ai tetelle goyotte, faudra que je leur imprime le plan et je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter de chez la dame... C'est le parcking d'où ? Mais oui il fera beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila un petit recapitulatif des personnes presentent pour dimanche Manu 2 cane corso 1male Cassio et une femelle Luna lilouye +1 1 cane corso 1 male uzy + 1 1 bull terrier 1 femelle cat91 + 1 1 cane corso 1 femelle Léna + 1 1 cane corso 1 male lucie36 1 cane corso 1 femelle tetelle93+2 1 cane corso 1 femelle lovely +1 1 cane corso 1 femelle 1 dogo canario 1 femelle Junes+3 2 amstaff 1 male et une femelle Aurel +2 1 cane corso 1 male 1 fila san miguel 1 femelle melanie 1 crevette 1 femelle espana76+3 2 rotts 1 male et 1 femelle 1 staffi 1 male maitena + 1 1 cane corso 1 male désolé si j'ai oublié quelqu'un m'en voulez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et le total ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 t'as qu'a le faire fenéant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 PFFFFFFFFFF la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 29 zumains... pour les chiens je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 18 chiens si je ne me trompes pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila domaine de la Forêt verte76 230 la bretèque ( commune de Bois-guillaume)donc passage obligatoir sur la D1043 vous avez trois rond point c'est celui du milieu direction Bosc-guerard , la bretèque ( 0.5km)vous continuez tous droit...vous passez la zone limiter à 30km/h et c'est LE PARKING à gauche ( pour info sur la droite vous avez le restaurant, bar COTTAGE DE la bretèque je crois) Si des questions demandé a UZY elle est du coin c'est plus simple RDV a 12H30 si fais beau et 14 h si c'est humide enfin on en reparle samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 héééééééééééééé c'est pas un peu la classe ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 alors sur mappy! en tappant dans n°, rue : forêt verte Ville lieu dit : parking de la bretèque cp: 76230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 si ça c'est pas clair et net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le restau est nickel pour ce repéré car il est juste en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sur Via michelin aussi c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bah nous on ne sera pas de la partie finalement avec ses fils ce n'est pas prudent.....ça serait bete qu'elle se les arrache deux jours avant de les retirer..... profitez en bien et ramenez pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF on comprends mais on est decu ... Et vous 2 vous voulez pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon ba je vai encore decevoir nous non plus on peux pas venir probleme de voiture au dernier moment et du coup cela est un peu risqué de partir si loin. fait ch... cela fait deux fois ke ln peu pas venir on est franchement desole!!! mais bonne ballade kan meme et ramenez plein de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon bah comme ca va plus y avoir personne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah si, j'ai quand même pas fait 300 bornes pour ne pas venir en fin de compte !!! Donc, tetelle, sa famille et moi même, seront présent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 nous on saura au dernier moment si on peut venir sinon demain c est rendez vous a quelle heure alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Cat91 a écrit:bah nous on ne sera pas de la partie finalement avec ses fils ce n'est pas prudent.....ça serait bete qu'elle se les arrache deux jours avant de les retirer..... profitez en bien et ramenez pleins de photos deux jours avant le retrait des fils tu ne craignais plus grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ahhhhhhhh tu vois cat !!!! Alors RDV a 14 h stp stp stp stp .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Aurel a écrit:nous on saura au dernier moment si on peut venir sinon demain c est rendez vous a quelle heure alors? Entre 12H30 et 14H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nous sommes désolée de ne pas être venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très bonne ballade ... 12 chiens puis 13 a la fin .... Bonne entente générale .... Trop content apres Gaelle et Nico , d'voir rencontré enfin Maité , Yo , léna et tous les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'imagine que certains ont pris des photos...... Je me languis de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vi on veut les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites