kidzarth 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vous vouliez voir la tête de Gwen alors voilàVoici quelques photos des chiens,désolée pour la qualité mais je sais pas se qui c'est passé,elles sont toutes brouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Carrement THE REPORTAGE OF GWENbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouais franchement merci virginie!!!!!! ca me touche bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Félicitations à tous pour les photos Et bien déçue de ne pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bah oui t'était loin toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben non même pas dégoutée , devais présenter des staffies à Dortmund pis ça c'est pas fait ..... Et les kms ne me font pas peur depuis quelques temps !!!! La Belgique à coté de Vigo, Pamplune ou Lodi c'est rien 5 ou 6h au pire si je me perds pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai passé une très bonne journée ; l'ambiance était très sympa, et l'organisation vraiment super... La qualité d'ensemble des chiens présents tout à fait remarquable... J'ai bien aimé également l'ordre de passage des classes (des plus jeunes aux plus vieux). Sinon, j'ai été très impressionné par Pippo qui a pris de la puissance depuis le championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 à tous!L oraganisation avait l air top Gwen je te trouve pas enormement stressé sur les photos!!!!Petite () gwen tu veux les perdres où tes 10 kilos??????contente de voir des visages sur des pseudos !!! merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pour les photos! Félicitations à tous Avec un petit plus pour les CACS bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon alors c'est qui de JL et nath ou de Lila et boggart qui m'envoit mes cadeaux en passant chez JP ? J'ai bien le droit a ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je vais essayer de t arranger ca manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS tu veux mon adresse pis un cheque pour l'envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 envois l adresse par , laisse tomber le cheque andouille!!!! ......quelque par on te doit bien ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super les fotos, sa fait plaisir de mettre des visages sur les speudos t'avais pas l'air stressée c'est vrai, mais quand meme un regard qui tue, mais ton pepere est zoli comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Lila a écrit:envois l adresse par , laisse tomber le cheque andouille!!!!......quelque par on te doit bien ca......... Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonsoir à tous... nouvelle sur le forum, alors j'viens juste de voir le sujet. j'voulais moi aussi dire merci à JP (ami dont je vais avoir du mal à me passer dans 1 an et demi!). super journée, alors que ça partait mal pour moi: new portable dont je n'avais pas activé le réveil... donc partie en retard... et oublié une laisse de présentation, et on m'a lachée au dernier moment pour présenter une de mes femelles en classe jeune!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! Contente d'avoir (hyper rapido) fait la connaissance de Cédrick, Jonathan, et d'autres dont j'ai (je m'excuse) oublié les noms et prénoms... j'ai moia sussi pris des photos (le saint notament) que je vous envoie dès mon retour en Belgiqe. (je suis en ce moment à Nice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila ma chtite Altea (fille de Asso) qui termine 4eme en classe jeune à Ath, donc. contente de trouver enfin une photo d'elle. qq1 en aurait-il une autre SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Citation :j'ai moia sussi pris des photos (le saint notament) Des photos de mon crapaud ???!!! J'ai hate de les voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je te les envois dès que je rentre sur la Belgique , sans pb. j'avais craqué sur lui, mitraillé, mais peu de photos sont nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 y a un post" foto ath" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites