Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui oui c'etais tres tres interressant de toute part ... meme si les avis diverge un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 claire on s est bien amusé sur ce débat je tiens quand meme a m excuser au pres de karina parce que malgres tout on a bien pourris son post, mais on peut se dire que ca a été constructif ( en dehord des dernier intrevention d abyss!!!) perso j en tire du bon et du moins bon mais tres interessent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Citation :Mar 24 Oct - 11:18 -------------------------------------------------------------------------------- claire on s est bien amusé sur ce débat je tiens quand meme a m excuser au pres de karina parce que malgres tout on a bien pourris son post, mais on peut se dire que ca a été constructif ( en dehord des dernier intrevention d abyss!!!) perso j en tire du bon et du moins bon mais tres interessent!! Heu!!! Tu me cherches là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 vas y attaque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Abyss a écrit: Heu!!! Tu me cherches là ? ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Fais attention ! Je mords ! T'as vu mes belles dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 nous revoila dans le débat ....comment expliqué qu'abyss seulement membre confirmé montre les dents à Lila membre d'honneur...vos suggestion quant à cette remise en question de l'ordre de la meute du forum desx cane corso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca sera un honneur de la mordre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ca va pulser vas y abyss lache pas l'affaire Lila ra suprématie est en jeufaites vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bon abyss je te propose de regler ca dans un combat dans l argile ( mon reve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je prends les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 No prob ! On fait ça à la nationale. Par contre, il ne faut pas le faire pendant le show de Williams. LOL On risque de lui voler la vedette ! J’appelle l’AFCC. Je demande à ce qu’un bain géant d’argile soit livré. On fait le duel en string et Tee-shirt mouillé. Et après, on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ah ouai, les photos, les photos, les photos!!!n'oubliez pas de nous donner la date du duel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben ! C’est le 28 ! Non Sony ! Tu ne verras pas les photos. Vu ton grand âge avancé, j’ai peur que ton cœur ne tienne pas. A 80 ans, il faut se ménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je prend les fotos sans soucis alors mais j'hallucine on vous retrouve dans tous les post vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pas sympa Abyss!!! ton coeur lachera peut-être avant le mien durant le combat avec Gwen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mais non ! Je te ménage… Je suis dans la force de l’âge ! Mon cœur va très bien… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ha ha haaaaaaaaaaaaa j ai un gros, avantage moi!!! je suis completement folle! ( et z ai du judo...bcp de judo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ahhh je croyais que c''était un avantage de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Sache une chose: Ne jamais sous estimer l'advesaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hien petit scarabé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Abyss a écrit:Sache une chose: Ne jamais sous estimer l'advesaire... grande qualité ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Du problème d'attaque de chiens on en dévie au problème d'attaque d'humains!! faut le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouais.....c est e,core de la faute a abyss elle fait que du hors sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Va avoir un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 t es garce lol bon tu t en charge loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Citation :Mer 25 Oct - 11:34 -------------------------------------------------------------------------------- ouais.....c est e,core de la faute a abyss elle fait que du hors sujet!! Ma tite Lilà ! Ne serais tu pas légèrement kamikaze sur les bords ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites