Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karina83

besoin de réponse

Messages recommandés

Bonjour

Ma cane Asia a 9 mois.
Quand je me promène avec elle, en laisse ou sans,
dés qu elle voit un autre chien elle fonce dessus pour allé jouer.

Alors quand elle est en laisse, elle se replace a sa place mais reste hyper attentive au chien donc je force beaucoup pour la tenir.....

Et quand elle est en liberté, elle fonce sur le chien est joue avec, mais pour qu elle revienne je dois l appeler plusieurs fois ou sortir un biscuit...Enfin un peu galère!!!!

A quel age les chiens s' intérresse un peu moins à leurs copains de jeu!!!!!!????

Ou dois je peut etre lui apprendre?? Et de quelle manière????

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr mdr
le rappel...voila la clé de ton problem lol
faut que tu travail le rappel lol

en général on commence dans un endroit neutre et fermer(ex ton jardin) tu la rapel et a chaque retour tu lui fille une récompense ( bouffe)
tu recommence la meme chose en terrain non fermer ( exemple un parc) mais neutre ( pas d autre chien, pas de chat pas de distraction) récompense...miamiam bouffbouff exct...
ensuite tu le coup dans un endroit non neutre ( toujours sécuriser , pas de voiture....) mais ou il y a de la distraction comme des toutou...
ca se travail sur des mois et des mois et surtout ca n est jamais acquit lol
( je dis ca mais je ferais bien d appliquer mes conseil j arrive pas a le recuperer si y a des chats mdr)
tu peux travail avec une longue, une tres longue laisse, tu la rappel et la guide vers toi avec la laisse et quand elle est pres de toi...récompense

surtout ne l engeul pas si elle met 15 minutes a revenir parce que dans sa tete elle va se dire " pourquoi je reviendrait je vais encore en prendre plein la face..."

allez bon amusement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu te dis, c'est bon, elle obéit, pi dès que y'a des autres chiens, c'est foutu!!!
J'ai le même problème 'elle a 7 mois) sauf qu'elle, c'est pas pour jouer, elle a le poil tout hérisser sur le dos pi essaye de le choper si on passe trop près!!!Sans la laisse, j'en parle même pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, ça c'est le "reste au pied" qu'on apprend à l'éducation dans un club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que le chien va vers ce qui l interesse le plus, si tu es moins interessante que les autres chiens ben y a pas de raison qu elle revienne vers toi!!
par contre si elle estime que la bouffe c est mieux que de jouer avec un chien...jakpot, elle reviendra si elle sait qu a la clé y a de la bouffe....

apres y en a d autre qui pensent qu'il faut leur mettre des baffe pour qu'ils obéissent...et c est vrai que parfois les chiesn reviennent....par peur de représailles du maitre...mais heu, c est pas mon trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne fais pas parti de ceux qui frappe les chiens.
Mais quand je l apelle elle revient pas de suite mais elle revient avec de la bouffe ou quand je m acrouppi.
Mais vu qu elle est jeune elle veut toujours joué avec les autres toutous et vu qu elle fait 45kg pour la tenir aïe aïe!!!!!
Mais merci beaucoup pour les conseils.
Je cherche justement un club pour elle, mais par chez moi y en a pas beaucoup ou les horaires sont les mêmes que mon boulot!!!

Si quelqu un en connait un dans le var vers toulon je suis preneuse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ta chienne en laisse !!!

cela t'évitera beaucoup d'ennuis!!!

ta chienne n'est peu-être pas agressive mais ;

le chien et le maître , en face , ne le savent pas forcément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivment sui les conseil de lila
surtout ne l'engueule pa lorsquel revien felicite là

o pire par dans le sens inverse si el revien pas!!

boss ton rapel et apren lui le o pied en laiss, tu peu jouer de la bouf si c dur, ou bien une tonne de caresse, sa suffi a opium pour moi, mai tous les chiens son po pareil

bon courage prend la en main des mintnan pour etre trankil apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais bosser le rappel.

En laissse je lui dis souvent au pied et elle reste bein au pied mais des qu il y a un chien elle le fais mais ca deviens plus difficile a gérer!!!

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Napo le corso a écrit:
tiens ta chienne en laisse !!!

cela t'évitera beaucoup d'ennuis!!!

ta chienne n'est peu-être pas agressive mais ;

le chien et le maître , en face , ne le savent pas forcément !!!


Je tiens ma chienne en laisse mais dans la forêt, je l' manène pour qu' elle court et s amuse autrement que dans le jardin.
En ville ou tout simplement pour aller chercher mes enfants à l'école je la tiens en laisse pourtant je passe par des terrains vague mais je la garde en laisse.

Mais merci quand même des bons conseils que je prend toujours.

http://ma-cane-corso.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin nous au club on a apris la technique (qui existe depuis longtemps) du panier a salade, tu sais avant les essoreuse tu secouai tes panier a salade de haut en bas et tu remontais.

et bin si el rest o pied en laiss tu lui dit c bien o pied et tu la caresse felicite en lui disant c bien o pied et si il y a un chien et kel veut y aller tu lui redit asia o pied et si el par tu laisse partir et tu donne un coup de laiss d'un coup en disant o pied et si ta chienne ne couine pas c'est kel a tro rien sentit!!

apres sa depen du collier ke tu as mais je te conseille un collier etrangleur sans piques!!!!(tu fera moin poto derriere mort de rire)

et normalement o bou d'une semaine ou deu tu vera une difference!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya koi ki vous genes soyez franc j'aime pas tourner utour du pot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ecriture SMS !!!!!!!!!!
c est pénible a lire pour ceux qui ne l utilise pas habituelement!!!
on tourne pas au tour du pot on te le dis avec une touche d humour....
relaaaaaaaaaaaaaaaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ecris pas trop en sms là c'est juste mes terminaison que je fait pas si je tecri en sms la je comprendrai mai kan meme.
des fois ya des trucs ke vous dites et que je comprend pas car vous c'est de l'abreger!

mais je relaxe t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref! On s'en bat les C......
Faites pas chier avec vos discutions stériles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce n'est pas une discussion stérile, c'est vrai que le langage sms est lassant à lire c'est à dire à décoder, pourquoi ne pas prendre le temps d'écrire en bon français (enfin à peu près) je trouve que c'est un peu de respect pour chacun. Mais bon, comme dit chacun est libre mais je trouve ça dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme les amis!!
pour le respect de chacun merci de ne pas écrire en sms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une question un peu bête: comment on fait avec un chien qui n'est pas intéressé par la bouffe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement quand il joue avec un autre chien il en a rien à faire de mes caresses ou de son jouet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc tout bete, tu ne laisse pas les jouet a disposition du chien a la maison, tu lui fille de temps en temps, l exite avec de sorte a ce qu'il les adore mais surtout n ai pas le temps de s en lacer, tu les garde bien planquer, puis quand tu travail le rappel houhouuuuuuu tu sors l objet de tout les désir lol, peu importe que se soit le boudin, la baballe ....en théorie le chien ramene ses fesse pour chopper ce machin que tu planque le reste du temps alors qu il a dooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours essayer... Mais franchement il est tellement énervé quand il est avec un autre chien que plus rien ne compte! Même mouaaaaaaaa azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo 83 a écrit:
Karina toujours partante pour la balade et la rencontre Aika-Asia???


Salut Ludo
Bien sur que je suis toujours ok.....
Si je ne croise pas des gens bizarre commece dimanche!!!!!!!
A partir des dimanches de novembre je serai plus dispo... Comme tu veux.


Et Merci a tous pour vos réponses!!!

http://ma-cane-corso.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes dispo samedi aprem si tu veux sinon les samedis d'aprés comme tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère plutot un samedi de novembre si ca te dérange pas car les week end de la fin du mois d'octbre je suis méga charger!!!
Donc on se fait ca la prochaine fois si tu es dispo en novembre, un samedi ca me va.

A bientot

http://ma-cane-corso.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche karina,on se tient au courant pour un samedi du mois de novembre alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...