Thomaseric 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila j' ai 33 ans je suis fou des molosses , autrefois j' eu deux matin de naple, un saint bernard,un boxer et aujourd'huit j' ai un magnifique cane corso fauve clair a masque noire de 10 mois !!! c un amour de pot de colle , et moi je suis aussi un vrai pot de colle avec lui , je suis quasiment aimanté par lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue parmis nous ( c est marrant dans ton speudo y a les noms de 2 de mes freres lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut bienvenu et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 slt à toi et bienvenu aux deux aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Welcome ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Lila a écrit: bienvenue parmis nous ( c est marrant dans ton speudo y a les noms de 2 de mes freres lol) Ouais t'as raison c'est super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 à toi Tu nous mets des photos de ton loulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue a vous 2bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue parmis nous ,mets nous vite des photos pour qu'on voit ton gros loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Jackie a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum !!!! c ' est fou ca , t'es partout !!! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 kidzarth a écrit: Bienvenue parmis nous ,mets nous vite des photos pour qu'on voit ton gros loulou! bientot c promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Thomaseric a écrit:Jackie a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum !!!! c ' est fou ca , t'es partout !!! merci . J'aurais du mal à être partout, mais je suis sur les forums que j'apprécie, donc j'y reste !!!!et tu as dû arriver sur les mêmes, dont l'un est celui de ma fille sur lequel tu t'es inscrit tout nouvellement, et pas poster de photos encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa un peu en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites