Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 un ami ma dit qu'a un de ses concert Marylin Manson à lacer un chiot labrador dans le public et à dit que tant que le chien n'étais pas port il ne commencerais pas son concert!! ils auraient défoncer le chiot! et pendant le concert il aurais fait lacher plein de poussin sur la scène et il les écrasait avec le pied!!! j'ai HALLUCINER il ma jurer que c'étais vrai!! quelqu'un pourrai me confirmer!! je savais qu'il étais timbrer ce mec!! mais alors là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 heu pas au courant mais si c est vrai...c est degeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 le coup des poussins je le savais mais le chiot??? il est atroce ce gars comment il peut faire ça a des animaux??? comprends pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai là il va un peu loin....c'est son fond de commerce b&sé sur le satanisme, le gothique etc...dommage car sa sik y'a de bons morceaux. si je le croise je lui mets un cop de boule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour les poussins j'etais au courant aussi mais pour le chiot j'etais pas au courant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quoi!!!!!!!! mais ca va pas ou quoi!!! enc*lé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai et on vien de me confirmer aussi qu'il fesait écarteller des lapin par la foulle! et ça serai ce qui est arriver au chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vraiment degueulasse pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mais si c'est vraiment la vérité, je pense que la SPA ou Brigitte Bardot ne laisserait pas passer ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 on va aller a un concert mais on lui fait pareil a lui ça vous tente ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Manga a écrit:si je le croise je lui mets un cop de boule.....vu le gabarit du bestiaux, je pense que c'est toi qui le mangera....enfin brefvous, vous en avez tous marre des gens qui disent que les molosses sont tous des bouffeurs d'enfants, des betes sanguinaires, des monstres assoiffé de sang ....etcet vous en avez surtout marre d'entendre de tel connerie.....simplement parcequ'ils ne connaissent rien, ni les chiens, et encore moins les molosses. Ils en ont peur parcequ'ils ne les connaissent pasDONC EVITER DE REAGIR DE LA MEME MANIERE EN RACONTANT DES CONNERIES AUSSI ENORMES!!!!!!!!!!!!!le coup du " c'est le cousin du pote du voisin d'un ancien collegue de classe qui a revu ma belle mere....." merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et alors....so in ne peut plus s'exprimer sur ce type de sujet et toujours rester le cul serré dans son slip fô me le dire. J'adore sa zik et là si une telle nouvelle se confirme, c'est écoeurant mais face à de tels comportement libre à toi de regarder....mais je vais te raconter une petite histoire... Le grand mère d'un de mes amis las de voir un homme battre son cheval pour qu'il tire la carriole plus fort lui a mis une correction, sa façon à lui de réagir, après il n'a jamais tapé son cheval. Pour moi si je vois un tel comportement et bien excuse moi le mec je leui met une baffe dans la g.... C'est la façon de faire et excuse moi de te choquer. Je te laisserai aller porter plainte pour comportement barbare sur animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Manga a écrit:J'adore sa zik et là si une telle nouvelle se confirme, c'est écoeurant mais face à de tels comportement libre à toi de regarder..... lis mieux mon message. je ne dis pas que c'est bien ce qu'il a soit disant fait. mais je dis arreter de raconter des conneries, ce sont des rumeurs qui existe depuis des années!! comme il existe des rumeurs sur les gros chiens. je connais bien le personnage, et j'ai vu un bon paquet de ses concerts!! c'est vrai qu'il a un style particulier, mais c'est pas pire que des clown avec des jogging incapable de courir 5 bornes, avec le pantalon rentré dans les chaussettes et qui disent a longueur de journée, j'nique la police avec mon pit. et puis si tu connais un minimum le bonhomme tu te rendra vite compte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah bob fan de marilyn manson?? jte vois bien avec les memes chaussures et habillé pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Manga a écrit:et alors....so in ne peut plus s'exprimer sur ce type de sujet et toujours rester le cul serré dans son slip fô me le dire.il faut s'exprimer, on est tous là pour ça!mais evitons de dire des conneries.....et de continuer a balancer des rumeurs a la con, completement debiles!enfin reflechisser un moment.....comment des gens peuvent ecraser un chiot, ou balancer des poussins, ou decouper a la tronçonneuse une vache vivante (comme j'ai deja entendu) en plein pendant un concert......regarder aujourd'hui, on risque bien de forte amendes pour maltraitances animales, si l'on coupe les oreilles de nos chiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Flav a écrit:ah bob fan de marilyn manson?? jte vois bien avec les memes chaussures et habillé pareil! ouaiiiisss et j'egorge mes chiots... c'est pour ça que je suis eleveur, je fais naitre pour pouvoir faire des sacrifices satanique!!!!!!!!!!!! et ensuites on les mange en fondu bourguignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 d'accord avec toi cé vrai kil fô vérifier ce type d'info....on reste des sanguins je te le dis.....on peut y noter un certain décalalge avec ses interviews cé vrai....Putain y'a un fan de marylin manson sur le forum....j'y crois paset ne critique pas le rap......t'as pas du écouter Ice Cube je te le disQuand tu veux pour la soirée fondue (avec un e) bourguignone....j'amènerai des chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je connais pas mal de gens qui vont à ces concerts et ce que vous dites ne sont que des rumeurs. Il faut arrêter les délires de dire n'importe quoi sans rien savoir. Ce genre de rumeurs circulent depuis des années. Ce mec est baré, c'est clair, mais rien de cela n'est arrivé. Par contre il s'en prend à lui-même, par exemple en s'ouvrant le ventre avec une bouteille cassée, mais ça c'est son problème. Je trouve qu'une fois de + les rumeurs sont bien faciles. Perso je trouve ce mec totalement bidon et sa musique pourrie mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut fantasmer des choses qui ne se passent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Manga a écrit:Quand tu veux pour la soirée fondue (avec un e) bourguignone....j'amènerai des chats..... ge teu reummairssit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pas de koi on partage les frais cé normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et ba plus ça va plus il est sympa le forum!! vous êtes grave quand même...si on a même plus le droit de poser des questions et s'instruire sans qu'on se fasse à moitié traiter de conne!! et ba sympa!!!! alors désoler pour mes conneries.... n'empêche que j'ai vérifier et qu'il a bien écraser des poussins.... vivent la discution!!! et dire que quelqu'un à dit qu'il était dommage de verrouiller des post...et que certain étais d'accord!! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je t'invite à relire le post que tu à écris bob! Sujet: Fermeture des postes Ven 13 Oct - 19:07 -------------------------------------------------------------------------------- le plus simple serait d'etre un poil plus regardant sur les posteurs..... celui qui part rapidement en sucette et qui insulte ou quoi que ce soit, on le zap..... moi aussi ça me saoul de voir les posts interressant partir en live, bon le coup des strings et autres n'ont rien a faire (je pense) sur ce forum, mais la discution avec les Lanrivin, peuvent etre trés interressante.... et oui c'est moi qui dis, ça, mais je n'insultes pas les gens que je respecte et que meme si ça soulage, cela ne fera jamais avancer....et puis mieux vaut un bon dialogue telephonique au moins... quand a la moderation, pour moderer faut pouvoir lire les posts et puis bon honnetement, ni Manu, ni Samy, ni moi sommes devant le forum 24h sur 24 pour pouvoir moderer..... MANU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, RIEN TU NE FERMERA!!!!!!!!!! MODERER, TU FERA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 alors bob moi qui suit modératrice!! tes post me blesse!! je me mette en colère car on ne peut pas poser une question sans que ça parte en coui**es!! j'en fait quoi de ton post?? je le vire? pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voici les rumeurs sur Marilyn Manson sur son site officiel, alors on croit ou on croit pas.... il s'est fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer lui-même il est monté sur scène avec deux de ses côtes enlevées et ginger fish (le batteur) aurait joué de la batterie avec pendant tout le concert il a eu un fils qu'il a appelé lucifer satan damian (lsd) il a eu des relations sexuelles avec brian molko il est le fils de marilyn monroe et de charles manson il a sodomisé une vache sur scène il a avalé un chat entier il écrase la tête des colombes et des poussins sur scène il a été violé quand il était petit quand il était petit, le petit brian a trouvé un foetus avorté dans une boîte a café chez sa grand mère. celle-ci lui a avouée que ce foetus était son frère jumeau, né en même temps que lui mais qu'il ne s'était pas développé il passe son temps à se raser le crâne puis se recoller les cheveux un par un, ce qui explique ses différents appariations, chauve, dans certains clips il est le frère de shriley manson (chanteuse du groupe garbage) il s'est fait retiré les pigments de son oeil gauche pour pouvoir voir en noir et blanc pendant les concerts, il encourage le public à frapper à mort des enfants enfermées dans des cages il a, lors d'un concert, lancé des poussins dans le public et attendu que chacun soit écrasé avant de commencer le concert il a, lors d'un concert, lancé des chiots dans le public et attendu que chacun soit décapité avant de commencer le concert il a sodomisé puis tué une vache avec une tronçonneuse pendant l'un de ses concerts il s'est amputé un doigt de pied pour s'injecter de l'héroïne directement dans le moignon il paye les agents de sécurité afin qu'ils distribuent de la cocaïne au public pendant les concert il suce des tampons plein de sang sur scène pendant ses concerts, il fait passer au public un seau pour qu'il crache dedans, puis à la fin du concert il avale le contenu du seau il a chié sur scène et obligé ses fans à manger ses excréments avant de commencer un de ses concerts il sodomise un cochon dans un de ses clips (sweet dreams) il s'est arraché un oeil à la petite cuillère il s'est fait greffé un oeil de son chien il a enlevé l'oeil de sa petite amie pour pouvoir baiser à l'intérieur il fait partie d'une secte d'ultra violence s'adonnant au culte du tueur en série charles manson il est paul dans la série "wonder years" ("les années coups de coeur") il a eu des implants mammaires son sexe est tatoué en noir il urine sur le public pendant les concerts il a fait un pacte satanique avec le public lors d'un concert il est en fait une femme, et elle s'habille en homme pour pouvoir coucher avec des femmes c'est lui qui a tué kennedy en raison de son amour pour marilyn monroe lors d'un concert, il a introduit une sucette chupa chups dan son anus et l'a jeté au public il est castré son grand-père le violait régulièrement lorsqu'il était enfant, et lorsqu'il l'a raconté, son grand-père lui a arraché l'oeil pour entrer à ses concerts, il faut arracher et manger la tête d'un canari il lance de l'extasie sur scène quand il était petit, un inconnu est entré dans sa chambre et a essayé de l'étouffer il s'est crevé l'oeil gauche à l'aide d'une baguette de batterie pendant un concert il se suicidera à 33 ans comme le christ Comme quoi, les rumeurs vont vite et gonflent à fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ben ce poste ne part pas en couille, c'est vrai que j'ai une façon d'ecrire comme de parler....mais bon, le topic etait en train de partir sur un lynchage de Marilyn Manson.....comme nous l'avons eu sur d'autre sujets, je me fais l'avocat du diable.mais il n'y a pas d'insultes personnelles visé sur qui que se soit, mais plus en general...comme peut l'etre le molosse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci Sonia, y'en a des pas mal.... "il s'est amputé un doigt de pied pour s'injecter de l'héroïne directement dans le moignon" comme ils le disent, ce sont des rumeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Uzy a écrit:je t'invite à relire le post que tu à écris bob!Sujet: Fermeture des postes Ven 13 Oct - 19:07 --------------------------------------------------------------------------------le plus simple serait d'etre un poil plus regardant sur les posteurs.....celui qui part rapidement en sucette et qui insulte ou quoi que ce soit, on le zap.....moi aussi ça me saoul de voir les posts interressant partir en live, bon le coup des strings et autres n'ont rien a faire (je pense) sur ce forum, mais la discution avec les Lanrivin, peuvent etre trés interressante....et oui c'est moi qui dis, ça, mais je n'insultes pas les gens que je respecte et que meme si ça soulage, cela ne fera jamais avancer....et puis mieux vaut un bon dialogue telephonique au moins...quand a la moderation, pour moderer faut pouvoir lire les posts et puis bon honnetement, ni Manu, ni Samy, ni moi sommes devant le forum 24h sur 24 pour pouvoir moderer.....MANU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, RIEN TU NE FERMERA!!!!!!!!!!MODERER, TU FERA !!!!!!ce que je retiens de mon post, c'est que tous les sujets ne concernant pas les cane corso n'ont rien a faire sur le forum...donc pas de site de cul, ou de lynchage de Manson, ou peu importe...mais plus du cane corso pour eviter de partir encore plus dans tout les sens....comme actuellement.si tu pense que zappé le topic est indispensable, parcequ'il ta touché, je m'en excuse et zap le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok Bob on va parler que de Cane Corso, en évitatn le style SMS et en réfléchaissant bien à ce le moindre propos ne puisse blesser ou gêner....Un forum c'est aussi un lieu d'échange tant que l'on respecte les uns et les autres...Rassure moi lors des ballades ou encore lors des expos on ne parle que du cane corso...si on ne doit parle que du cane corso il y a de post entiers que l'on doit faire sauter...(se référer à la liste des post sur le forum.....)là je pige plus trop en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon il est vrai que c'est un malade on peut en resté la ? Math , Bob ca me chiffone que vous vous disputiez je vous aime bien tous les 2 et je trouve ca dommage .... Le but de mathilde ( j'imagine étonné ) etais de savoir si c'etais vrai c'etais d'ailleurs sous forme de question ( pouvez vous me confirmez ) qu'elle a posté ce message ... Bon je suis aussi d'accord que ca peux donné des idées saugrenu a des gens , et aussi faire volé des mythes ... mais bon dans son cas MOI je l ai vu bouffé un coeur de veau qui bougeait encore ( bref pas le bonne exemple il est fou lui ) mais je comprends aussi ce que tu voulais dire ... Bref ....passons SVP c'est pas qq choses de si grave ... vous ne vous etes pas injurié heureusement ca serait dommage ... bob est taquin et math a du caractere voila mon duo de moderateur LOL Allez faite vous un SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Emmanuel a écrit: bob est taquin et math a du caractere voila mon duo de moderateur LOL Allez faite vous un SVP pour moi Bob est juste blessant et n'a pas la manière de dire les choses! maintenant si on peut parler que de Cane sur le forum!! ba je vois pas ce que je fais là bref! c'est parceque tu es mon ami Manu BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Juste pour info (pas la peine de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine) le métal est un monde très particulier où règne la provoc (moqueries envers les handicapés, les homo etc). C'est du 10000000ème degré, et c'est clair que c'est bien souvent très choquant, mais pas de souci pour les toutou ou autre. C'est débile mais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Et j'oubliais Uzy désolée en lisant vite les post je n'ai pas pensé que ça pouvait te blesser car je n'étais pas dans l'optique que tu t'inquiétais pour d'innocentes bébêtes mais je me disais "à encore des ragots". Sorry et promis je ne lirai plus aussi vite et surtout je réfléchirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites