Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

Ballade dans le Centre

Messages recommandés

Je sais que c'est vague le Centre, mais il faut avant tout, savoir qui voudrait faire une promenade dans le Centre ? Au moins, c'est pas dans le nord, ni dans le sud, donc tout le monde pourrait faire une effort pour se déplacer.

Etant donné que le 5 Novembre il y a la rencontre dans le 76, je propose le mois de Décembre, afin de pouvoir organiser tout ça. Y a t-il des personnes qui seraint intéressées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez faire des ballades dans le centre de la France prenez un coin comme nevers....;

beaucoup de bois, sentiers etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ca fais loin Snif



Tu rigole, tu as été à Eguzon, et tu oses dire que ça fait loin ?


Dis jusqu'où tu peux aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetes gentils mais j'ai regardé nevers c'est a tatouine les bains pour moi!!!!! en plus je sais meme pas s'il y a des trains pour aller la bas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis flav y'a des trains.....

tu sais y'a pas qu'Aubagne qui est déservi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh mais bon si c'est pour changer 3 fois de train et en avoir pour la journée c'est pas terrible! je vais regarder quand meme!

alors j'ai regardé ca me ferait 6h de train quand meme et en plus je dois passer par paris et redescendre sur nevers! truc de fou!! autant aller a roeun! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ces gens du sud......ils exagèrent toujours...

C'était juste une idée...ne vous formalisez pas dans le centre comme coin sympa y'a aussi Moulins....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulins... c'est comment dire.... Euh... voilà quoi ! mort de rire



Moi on me propose Clermont-ferrand, et je rapelle que pour ces coins là, je dois également prendre le train ! mdr


Moi je suis à Argenton donc c'est très paumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clermont ca serait plus gérable. dois bien y avoir des trains marseille clermont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clermont sympa aussi....l'auvergne et ses volcans...

Vous poourrez allé visiter le site de gergovie et faire une reocnstitution de la bataille déguisé en romain....vous aurez déjà les chiens..mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav si tu as un Marseille-Clermont , ben tu continues un tout petit peu car il y a un Clermont-Nevers !!!! Partante si dispo ( Nevers ou Moulins pour moi 34 kms oK JE SORS !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci pour l'info kiss Wink mais je crois que j'attendrais que certains descendent dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ces marseillais dès qu'il faut quitter leurs calanque et le vieux port ca devient compliqué.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi manga je suis tres bien chez moi Wink bon je verrais ca ma belle, faut que le zomme sois d'accord aussi, il va encore croire que je vais voir mes amants!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez a noel je vais a la ciotat chez mon pere avec mon loulou normalement on pourra se voir peut etre

comme sa toi tu vien a nevers!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cool lilouye!!!! bon d'accord je vais voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan cé trop fort trop beau.....des moments comme ça ca me mettrait presque les larmes au yeux....mon dieu que c'est beau...merci de m'avoir permis au mon dieu d'assiter à un tel échange verbal....j'ai le coeur qui bat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je remonte, j'ai posté sur plusieurs forum, et on commence à avoir des personnes intéressées...

Pour le lieu et la date, toujours rien par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba apparemment non rien ne s'est fixé
par contre flav je vais bien chez mon pere a la ciotat du 23 au 26 decembre, donc si t'es là on peut se voir sans probleme

et j'aurais mon loulou avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
, faut que le zomme sois d'accord aussi, il va encore croire que je vais voir mes amants!mdr


bon, ben je ne viendrai pas alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Flav a écrit:
, faut que le zomme sois d'accord aussi, il va encore croire que je vais voir mes amants!mdr


bon, ben je ne viendrai pas alors.....



Mais si, le z'homme sera d'accord et Bob tu pourras venir ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis tout a l'heure je suis ptdr alors là s'il lit ça je risque pas de venir!!! bah sinon comme je t'ai dit bob je le mets chez sa mere!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu à la traine mais si ya quelque chose du coté de nevers moi je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, c'est décidé, ce sera à Nevers, si quelqu'un de là bas connait un coin qu'il se manifeste, pour la date, mettez vous d'accord, soit en Décembre, soit en Janvier !


Je vais de ce pas faire participer d'autres forums, comme ça nous auront le plaisir d'avoir de tout les chiens ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à proximité de nevers y'a des grands bois très connus / parcours de footing.

Faut demander aux gens du coin parce ke je ne serais plus y aller depuis le temps.

Mais très sympma pour une ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas possible pour moi d'aller à nevers pour l'instant....

Ca ce fera une autre fois à coup sûr.

A utrement sur Bourges vous avez aussi de jolis coins.

C'est des régions très boisées....Mais caro 29 est dnas le coin elle doit mieux connapitre ke moi. Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aurais été tenté par dire Bourges, mais moi je ne suis pas ces coins là....


C'est dommage que tu ne puisse venir, plus on est de fous, plus on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des personnes qui a un fils de ma chienne et qui est sur nevers est interessé par la sortie.

donc maintenant plus qu'à decider d'une date et du lieu exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...