Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je sais que c'est vague le Centre, mais il faut avant tout, savoir qui voudrait faire une promenade dans le Centre ? Au moins, c'est pas dans le nord, ni dans le sud, donc tout le monde pourrait faire une effort pour se déplacer. Etant donné que le 5 Novembre il y a la rencontre dans le 76, je propose le mois de Décembre, afin de pouvoir organiser tout ça. Y a t-il des personnes qui seraint intéressées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 si vous voulez faire des ballades dans le centre de la France prenez un coin comme nevers....; beaucoup de bois, sentiers etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai nevers c'est bien !!! moi je veux bien mais sa depend ou c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ca fais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Ca fais loin Tu rigole, tu as été à Eguzon, et tu oses dire que ça fait loin ? Dis jusqu'où tu peux aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 zetes gentils mais j'ai regardé nevers c'est a tatouine les bains pour moi!!!!! en plus je sais meme pas s'il y a des trains pour aller la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pas de soucis flav y'a des trains..... tu sais y'a pas qu'Aubagne qui est déservi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 roh mais bon si c'est pour changer 3 fois de train et en avoir pour la journée c'est pas terrible! je vais regarder quand meme!alors j'ai regardé ca me ferait 6h de train quand meme et en plus je dois passer par paris et redescendre sur nevers! truc de fou!! autant aller a roeun! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ahhhhh ces gens du sud......ils exagèrent toujours... C'était juste une idée...ne vous formalisez pas dans le centre comme coin sympa y'a aussi Moulins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moulins... c'est comment dire.... Euh... voilà quoi ! Moi on me propose Clermont-ferrand, et je rapelle que pour ces coins là, je dois également prendre le train ! Moi je suis à Argenton donc c'est très paumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 clermont ca serait plus gérable. dois bien y avoir des trains marseille clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 clermont sympa aussi....l'auvergne et ses volcans...Vous poourrez allé visiter le site de gergovie et faire une reocnstitution de la bataille déguisé en romain....vous aurez déjà les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Flav si tu as un Marseille-Clermont , ben tu continues un tout petit peu car il y a un Clermont-Nevers !!!! Partante si dispo ( Nevers ou Moulins pour moi 34 kms !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci pour l'info kiss mais je crois que j'attendrais que certains descendent dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ahhh ces marseillais dès qu'il faut quitter leurs calanque et le vieux port ca devient compliqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah non flav, STP viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben quoi manga je suis tres bien chez moi bon je verrais ca ma belle, faut que le zomme sois d'accord aussi, il va encore croire que je vais voir mes amants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Rhoooo mais non, moi je peux lui parler à z'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon allez a noel je vais a la ciotat chez mon pere avec mon loulou normalement on pourra se voir peut etre comme sa toi tu vien a nevers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ohhhh c'est beau la solidarité féminine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui ça arrive de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouais cool lilouye!!!! bon d'accord je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 que c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oh mais ta fini avec ta solidarite feminine toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nan cé trop fort trop beau.....des moments comme ça ca me mettrait presque les larmes au yeux....mon dieu que c'est beau...merci de m'avoir permis au mon dieu d'assiter à un tel échange verbal....j'ai le coeur qui bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon je remonte, j'ai posté sur plusieurs forum, et on commence à avoir des personnes intéressées... Pour le lieu et la date, toujours rien par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ba apparemment non rien ne s'est fixé par contre flav je vais bien chez mon pere a la ciotat du 23 au 26 decembre, donc si t'es là on peut se voir sans probleme et j'aurais mon loulou avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah ben voui avec plaisir meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Flav a écrit:, faut que le zomme sois d'accord aussi, il va encore croire que je vais voir mes amants! bon, ben je ne viendrai pas alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bob a écrit:Flav a écrit:, faut que le zomme sois d'accord aussi, il va encore croire que je vais voir mes amants! bon, ben je ne viendrai pas alors..... Mais si, le z'homme sera d'accord et Bob tu pourras venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 depuis tout a l'heure je suis ptdr alors là s'il lit ça je risque pas de venir!!! bah sinon comme je t'ai dit bob je le mets chez sa mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 comme d'hab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu passera le bonjour à la mamie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis un peu à la traine mais si ya quelque chose du coté de nevers moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oh, tu es à Bourges ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon allez, c'est décidé, ce sera à Nevers, si quelqu'un de là bas connait un coin qu'il se manifeste, pour la date, mettez vous d'accord, soit en Décembre, soit en Janvier ! Je vais de ce pas faire participer d'autres forums, comme ça nous auront le plaisir d'avoir de tout les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 à proximité de nevers y'a des grands bois très connus / parcours de footing.Faut demander aux gens du coin parce ke je ne serais plus y aller depuis le temps.Mais très sympma pour une ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu seras de la partie Manga ? Oui j'ai posté sur un autre forum ( pas de cane corso ) on verra les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je suis à sancoins c'est à 35km de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non pas possible pour moi d'aller à nevers pour l'instant....Ca ce fera une autre fois à coup sûr.A utrement sur Bourges vous avez aussi de jolis coins.C'est des régions très boisées....Mais caro 29 est dnas le coin elle doit mieux connapitre ke moi. Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui j'aurais été tenté par dire Bourges, mais moi je ne suis pas ces coins là.... C'est dommage que tu ne puisse venir, plus on est de fous, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 une des personnes qui a un fils de ma chienne et qui est sur nevers est interessé par la sortie. donc maintenant plus qu'à decider d'une date et du lieu exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui pas de problèmes il faut juste dire quand vous êtes dispo et moi je ferais en sorte de l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites