Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ma gueule d'amour rien qu'à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est vraiment trop belle ta fille! slappy il est namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ooooooooooooooh c'est trop mignon des canoux amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ta chienne me fait décidément trop craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Perrianne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'adore le petit bout de queue qui remue, elle a des yeux à tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je craaaaaque pour ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Qu'elle est beeelllllle .Vraiment superbe.Je comprend que tu craques sur ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merciiiii ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est trop mignonne et en plus quels yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est super et quels yeux wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui, c'est toujours ses yeux qui attirent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites