Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Qq tres tres beaux specimens de cane corso : Zaccaria : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 euh manu faut arreter de fumer en cachette la, ya pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je me demandais ce qui se passais que quelqun post mdsr boulet manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok ba sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bizarre ... je comprends pas tout la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Donc ZACARIA : ZAR : DONALD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle fait vraiment des trop beau chien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ba c'est bon!! bizare l'informatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et moi je rajoute simon......que j aime bien na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pi oliver aussi ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben dites donc y a bien beaucoup de beaux chiens en photo aujourd'hui! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je craques pour Oliver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites