Bull Raider 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Buffy,la p'tite nouvelle dans notre famille !!! Je vous présente la p'tite nouvelle de la famille (c'est la Bullette à ma mère),elle s'appelle " Buffy " et elle a 3 mois !!! Iti et Buffy,déjà de grande copine....alors soeurette,on veut pas être sur la photo !!! LoL Là,elle est en compagnie de Christophe alias "La Chèvre"....c'est un ami d'la famille et puis c'est avec lui et ma p'tite soeur " Danielle " qu'on l'a cherché la p'tite Buffy !!! Et déjà a sentir là où il faut pas.... Et voici "Buffy",la future tueuse de fauteuils... MDR Rhooooooo les deux amours !!! La Bullette a trouvée sa Chèvre...!!! PTDR Mon p'tit frère " Timothé " et la zolie Buffy.... ...Mangeuse de doigts !!! ( rire ) ( Photos prises le jour ou plutôt le soir de son arrivée chez nous... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop choupinette cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop mimi!! elle a deja bien pris ses petits aises lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bah oui elle est toute mimie la p'tite derniere de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est trop mignonne....pleins de gros pour lui souhaiter la bienvenue et n'oublie pas de nous mettre d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est vraiment mimi tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle est tres jolie j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 !!! Pour les tofs,j'compte en faire de elle avec le Vargasso.....donc patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle l'a déjà rencontré Vargas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui,elle le regardait avec curiosité......et puis Vargas était plutôt calme et n'essayait même pas de jouer avec elle,c'est qu'il n'a jamais vu un si p'tit Bull aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 elle est bellotte la ptite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Elle est super belle la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites