Laïta 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je me suis rendue au salon de l'automobile, alors je vous propose quelques photos pour ceux et celles qui n'ont pas pû s'y rendre... Il y en a pour tous les goûts !! désolée pour le format... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu viens sur paris et tu me dis meme pas lol sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 alors????????????? t as acheter laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Y en a des terribles holalala , et merci aurore pour le p'tit reportage ... sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi, je veux une civic type R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop jolie meme si j'ai vu certaine de ses fotos sur ton appareil , moi c la 908 ke je prefere!!! merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est vrai que moi aussi, j'me laisserai bien tenté...... lol merci pour ces jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jolie photo lilouye......quand elle me sera livré je te ferai faire un tour promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour les amoureux de bugatti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle sont toutes magnifique, moi j ai un petit faible pour la wolswagen, la zest mais completement amoureuse de la civic ( un jour je l aurrait) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Aurore tu vas faire un heureux !!!C'est zhom ki va etre content il a pas pu y allé cette année.Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'arrive pas trop à me décider sur le modèle... pour l'instant je vise plus le ................ permis !! Néanmoins j'ai passé une bonne journée avec de magnifiques titines. Un petit peu de monde pour un dimanche !!! Désolée Maïténa mais je ne t'aie pas prévenue que je venais car je n'aurais pas eu assez de temps pour qu'on se voit... J'ai juste eu le temps de faire la connaissance de Lilouye car elle avait un p'tit bout de cul à 4 quatres à me donner pour une amie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas de soucis aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sacrées caisses, on peut juste rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites